Saint-Valentin 2016 : Happn et Videdressing partent en opération séduction auprès de la jeune génération

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Jan 2016 à 06:10
Happn prépare déjà la Saint-Valentin !
Séduction ou mode, pour les jeunes, ces deux sujets représentent une passion. Une passion qui devient unique grâce à une opération spéciale menée par Happn et Videdressing, en mode love, fashion et bon plan !
La séduction sera à l'honneur au mois de février !
Précedent
Suivant

Nous ne sommes que mi-janvier mais, déjà, la Saint-Valentin est sur toutes les lèvres, surtout celle des marques ! L’an dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin 2015, nous vous avions présenté un Top 5 des marques qui misaient sur l’amour pour ce jour spécial, d’ikea à McDonald’s, sans oublier Victoria’s Secret ou encore Groupon et sa campagne en mode bon plan. En cette année 2016, que l’on espère pleine d’amour pour vous, c’est l’application de dating rivale de Tinder, Happn, qui fait partie des premiers acteurs à se mettre en avant pour célébrer les couples…et surtout les célibataires ! Ainsi, alors qu’Happn cherche désormais à séduire les jeunes célibataires en s’invitant en TV, l’appli vient aussi de s’associer à Videdressing, 1er site de mode d’occasion, pour le lancement d’une chasse au Valentin(e) connectée, en mêlant online et offline. Tout bon pour séduire la jeune génération ? On pense que oui, et on vous explique pourquoi !

« Cherchez votre Valentin et repartez avec un Valentino », tel est la phrase d’attaque de cette opération séduction lancée par Happn et Videdressing et sobrement baptisée #videdressingxhappn. Concrètement, comme l’explique le communiqué diffusé, « Happn, l’application pour retrouver qui vous croisez, lancera du 8 au 14 Février, une véritable chasse au Valentin(e) dans les rues de Paris, Lyon et Marseille. Des indices seront dévoilés exclusivement sur l’application Videdressing à partir du 8 Février pour retrouver son Valentin ou sa Valentine *In Real Life ». Et il n’y aura pas que de l’amour à la clé pour les jeunes séducteurs ! En effet, l’opération fonctionne aussi en mode bon plan, avec des « trésors sélectionnés sur le site Videdressing, des sacs et des montres de luxe » à gagner. Or, on vous le révélait il y a quelques jours à peine, les jeunes sont activement en recherche de promotions instantanées. En cela, l’opération a tout bon ! Patience patience, par contre, le mois de l’amour, c’est en février…donc il va encore falloir patienter !