Star Wars 7

Star Wars Le Réveil de la Force : 2 millions de tweets en un mois, le pouvoir du partage de contenus prouvé !
Star Wars Le Réveil de la Force : 2 millions de tweets en un mois, le pouvoir du partage de contenus prouvé !

En cette semaine spéciale Star Wars, on n'a l'impression de ne voir que ça partout : des contenus associés à la saga. Et c'est effectivement le cas, comme vient de le montrer...


Star Wars Le Réveil de la Force : Google, Duracell, HP, Dorcel, les marques s'emparent de l'univers du film pour engager toute une génération
Star Wars Le Réveil de la Force : Google, Duracell, HP, Dorcel, les marques s'emparent de l'univers du film pour engager toute une génération

Le grand jour est enfin arrivé, Star Wars 7 est au cinéma. Pour tous ceux qui ne sont pas encore en train de se ruer dans les salles obscures, découvrez à quel point ce septième...


Star Wars 7 Le Réveil de la Force : Article, réactions, engouement, la popularité de la saga sur melty décryptée (EXCLU)
Star Wars 7 Le Réveil de la Force : Article, réactions, engouement, la popularité de la saga sur melty décryptée (EXCLU)

Dans quelques heures, des millions de jeunes se rueront dans les salles obscures pour visionner le nouveau volet tant attendu de la saga Star Wars, Le Réveil de la Force. En...


Star Wars 7 Le Réveil de la Force au cœur d'une journée spéciale sur melty, live et social au menu
Star Wars 7 Le Réveil de la Force au cœur d'une journée spéciale sur melty, live et social au menu

Ce mercredi 16 décembre, le septième volet de la saga Star Wars, Le Réveil de la Force, sortira enfin sur les écrans français, dix ans après la sortie du dernier film. Autant dire...


Star Wars Le Réveil de la Force : Nestlé habille ses céréales en mode Star Wars
Star Wars Le Réveil de la Force : Nestlé habille ses céréales en mode Star Wars

J-5 avant l'arrivée de Star Wars 7 sur les écrans français ! Toutes les marques se démènent pour titiller l'impatience des jeunes avant le jour J. Aujourd'hui, c'est au tour de...


Star Wars 7 Le Réveil de la Force : Episode, personnage, planète, le rapport de la jeune génération à la saga décrypté (EXCLU)exclu
Star Wars 7 Le Réveil de la Force : Episode, personnage, planète, le rapport de la jeune génération à la saga décrypté (EXCLU)

J-7 avant la sortie de Star Wars Le Réveil de la Force au cinéma ! Alors que l'excitation monte indéniablement du côté des fans de la saga, meltyMetrix vous propose de découvrir...


Star Wars 7 Le Réveil de la Force : Havas Media habille les transports parisiens pour faire monter l'impatience
Star Wars 7 Le Réveil de la Force : Havas Media habille les transports parisiens pour faire monter l'impatience

Le 16 décembre prochain, le septième volet de la saga Star Wars débarquera (enfin) sur les écrans. En attendant, comme pour faire monter la sauce, l'agence de communication Havas...


Star Wars 7
Star Wars 7 : Google, nouveau partenaire international du film, à fond dans l'immersion auprès des jeunes internautes
Star Wars 7 : Google, nouveau partenaire international du film, à fond dans l'immersion auprès des jeunes internautes

C'est désormais officiel, Google est le nouveau partenaire international de la sortie de Star Wars, le réveil de la force. Pour l'occasion, le géant de l'internet entend bien...


Star Wars 7
Duracell se met déjà en mode Noël et Star Wars pour engager les jeunes, et ça détone !
Duracell se met déjà en mode Noël et Star Wars pour engager les jeunes, et ça détone !

Maintenant qu'Halloween est passé, la prochaine étape de l'année pour la jeune génération est indéniablement Noël. Ou serait-ce la sortie du prochain volet de la saga Star Wars,...


Marketing
Star Wars 7 : Stratégie marketing lancée, portée par sept marques mondiales
Star Wars 7 : Stratégie marketing lancée, portée par sept marques mondiales

M-4 avant que le septième volet de la saga Star Wars, tant attendu, ne débarque sur les écrans du monde entier. Et les marques se tiennent déjà prêtes à profiter de la popularité...


Star Wars 7
Star Wars 7 : Stratégie marketing lancée au travers d'une appli qui va emmener les jeunes dans les étoiles
Star Wars 7 : Stratégie marketing lancée au travers d'une appli qui va emmener les jeunes dans les étoiles

Dans le cadre du Comic Con de San Diego, Lucasfilm a lancé l’appli officielle de l’épisode VII de Star Wars, Le Réveil de la Force. Sortie du long-métrage prévue sur le grand...


Marketing
Star Wars Day : Sébastien Pic, "La première génération a passé le flambeau à la jeunesse d’aujourd’hui" (EXCLU)
Star Wars Day : Sébastien Pic, "La première génération a passé le flambeau à la jeunesse d’aujourd’hui" (EXCLU)

En ce 4 mai, la planète entière fête le Star Wars Day. Pour l'occasion, tous les sites melty mènent une journée spéciale Star Wars. La rédaction d'Air of melty prend part à la...


Star Wars 7
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire
Real Madrid
Real Madrid906 abonnés
Star Wars
Star Wars432 abonnés
Marketing
Marketing208 abonnés
meltygroup
meltygroup20 abonnés
Publicité
Publicité20 abonnés