Sublime Skinz : Estelle Reale nommée Directrice Marketing EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Fév 2016 à 04:03
Estelle Reale nommée Directrice Marketing EMEA chez Sublime Skinz
Un nouveau challenge s'annonce pour Estelle Reale, après plus de 15 ans d'expérience dans les médias, les technologies publicitaires et le programmatique. La professionnelle rejoint Sublime Skinz, spécialiste de l'habillage pub, au poste de Directrice Marketing EMEA.

Aujourd’hui, c’est mercredi, nous sommes déjà à la moitié de la semaine, courage ! En cette nouvelle journée de travail, il est plus que temps de démarrer avec un mouvement en matière de RH, comme d’habitude. Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Maëva Ekembé au poste de Directrice Artistique de TBWACorporate ainsi que l’arrivée de Rémy Tricot et d’Olivier Couradjut en tant que nouveau team de Grey Paris. A présent, c’est du côté de la plateforme publicitaire spécialisée dans l’habillage Sublime Skinz qu’il y a du nouveau. Ou plutôt, comme vous connaissez la formule, une nouvelle en la personne d’Estelle Reale. Mais à quel poste ?

Comme l’annonce le communiqué diffusé en ce début du mois de février, Estelle Reale est aujourd’hui nommée Directrice Marketing EMEA de Sublime Skinz. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une sacrée mission l’attend, comme le met en lumière le site l’ADN, qui relaie cette nomination. « S’appuyant sur son expérience de plus de 15 ans acquise dans les médias, les technologies publicitaires et le programmatique, aussi bien en France qu’à l’international, Estelle Reale accompagnera le développement marketing de la start-up à l’international, notamment au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et sur les nouveaux marchés à venir. Elle est notamment en charge du marketing de l’offre commerciale, du marketing opérationnel, de la communication interne et externe ». Diplômée de l’ESC d’Amiens, Estelle Reale a débuté sa carrière professionnel il y a vingt ans, chez Tech Data, où elle était marketing manager. En 1998, elle a ensuite intégré Tekelec aux mêmes fonctions, avant d’être nommée directrice communication France de Real Media en 1999. Après avoir ensuite pris la direction du marketing Europe de la société devenue 24/7 Media puis avoir été nommée vice-présidente marketing et communication Monde, elle était devenue, en 2014, vice-présidente marketing EMEA de Xaxis, la plateforme programmatique de WPP. Une nouvelle aventure commence pour elle, bonne route !