Teads : Thomas Zaruba nommé Head of Programmatic France

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Mai 2015 à 05:12
Thomas Zaruba nommé Head of Programmatic France.
Il y a du nouveau du côté de l'organigramme de Teads, la plateforme de publicité vidéo en vogue ! Thomas Zaruba, auparavant chez TVTY, rejoint l'aventure Teads, où il est nommé Head of Programmatic France. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, et ce n’est pas parce que c’est un jour férié que la rédaction d’Air of melty entend changer sa tradition ! Hier, nous vous avons fait savoir que Thomas Cléret était nommé Directeur du Développement de l’agence Marcel, tandis que Clément Courvoisier était nommé à la tête de la Direction Digitale médias et e-business du groupe Les Echos, entre autres. A présent, c’est du côté de la plateforme de publicité vidéo Teads qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Thomas Zaruba au poste de Head of Programmatic France. Précédemment vice-président du business development Europe de TVTY, il aura désormais la charge, à sa nouvelle fonction, de proposer dans un premier temps le format inRead, qui s’affiche au sein des articles et non pas dans les contenus vidéos. Que l’aventure commence chez Teads ! A noter que, en parlant de programmatique, la semaine dernière, meltygroup a annoncé le lancement de meltyAdMarket, la première offre pub programmatique dédiée aux jeunes.