TF1 Publicité : Géraldine Pangrazzi nommée Directrice de TF1 Publicité Live

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Sep 2016 à 03:21
Géraldine Pangrazzi nommée Directrice de TF1 Publicité Live chez TF1 Publicité
En direct de TF1, ou presque, Géraldine Pangrazzi dévoile son nouveau challenge professionnelle ! Celle qui était à la tête de la "Creative Room" de Prisma Media Solutions rejoint TF1 Publicité pour y diriger le pôle Live.

C’est parti pour une nouvelle journée de travail en ce mercredi matin. Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Véronique Morael au poste de Chief Client & Commercial Officer chez Dentsu Aegis Network ainsi que l’arrivée de Sébastien Noel au poste de Directeur Commercial France chez Yahoo. A présent, c’est du côté de TF1 Publicité que ça s’active, autour d’une tendance ultra forte du moment : le live. Il y a quelques jours à peine, Facebook présentait Instant Video, sa nouvelle fonctionnalité qui mise sur le live au cœur de Messenger. A présent, c’est le groupe TF1 qui présente sa nouvelle directrice de TF1 Publicité Live, en la personne de Géraldine Pangrazzi.

Comme le révèle le communiqué relayé par le site 100% Medias, « Géraldine Pangrazzi, jusqu’à présent à la tête de la ‘Creative Room’ de Prisma Media Solutions, rejoint l’équipe de Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée aux opérations commerciales de TF1 Publicité, en tant que Directrice de TF1 Publicité Live, le nouveau département de TF1 Publicité dédié aux contenus ». Dans le contexte du nouveau positionnement de TF1 Publicité comme « première content marketplace » et dans le cadre de sa nouvelle fonction, elle sera en charge de gérer la commercialisation du sponsoring, des opérations spéciales cross-média et digitales et du nouveau studio TF1 Publicité Live Makers. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle était en charge du Brand Publishing, des OPS et des Licences chez Prisma Media, depuis 2012. Avant cela, elle a aussi occupé le poste de Directrice des opérations spéciales au sein du groupe Express Roularta. Pour le rappel, les 3 leviers d’activation de TF1 Publicité Live Makers incluent le Content (vidéo/plateformes de marque/brand publishing), l’amplification (recrutement/animation de communautés/acquisition de trafic) et les tech solutions (expériences immersives 360°/vidéos interactives/nouveaux formats pub /advergames). Bonne nouvelle aventure à elle…et bonne rentrée !