Trophées de la communication digitale au féminin, le jury se dévoile !

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Jan 2016 à 15:42
Les Trophées de la communication digitale ont rendu leur verdict !
A J-3 de la tenue des Trophées de la communication digitale au féminin, le jury d'experts qui récompensera les gagnantes de cette seconde édition est mis en lumière. Découvrez tout de suite les 10 personnalités qui le composent !

Le rendez-vous est pris ce jeudi 14, chez TF1. La rédaction d’Air of melty vous en parle depuis la semaine dernière, l’événement de ce mois de janvier, c’est la tenue des Trophées de la communication digitale au féminin, qui récompensent les initiatives des professionnelles, avec une deuxième édition à ne pas manquer. Comme nous vous l’avons dit, la cérémonie, organisée par TF1 et LABCOM, attribuera 6 prix à 6 personnalités, réparties dans 6 catégories différentes. Qu’elles soient directrices de communication, dirigeantes, journalistes, blogueuses, entrepreneuse ou encore à l’origine d’une initiative sociale ou environnementale, les femmes qui bousculent le monde de la communication digitale seront à l’honneur lors de cette soirée spéciale, présentée par Christophe Beaugrand, élu personnalité digitale de l’année 2015. Et c’est un jury spécial qui aura la lourde tâche de les départager et de nommer les grandes gagnantes. Mais de qui se compose ce jury, justement ? Réponse tout de suite !

Après une pré-sélection des lauréates effectuée au travers de la détection d’une centaine de profils clés via Augure Influencer, la société mandatée par TF1 et LABCOM pour la mise en place de la méthodologie des nominations, c’est un jury d’experts composé de 10 personnes et présidé par Olivier Ezratty, consultant indépendant et fondateur du blog Opinions Libres, qui aura la charge de se mettre d’accord pour sélectionner les heureuses gagnantes. Dans ce jury, on retrouvera également Françoise Gri, Fondatrice de Françoise Gri Conseil et auteure du livre « Femme et Patron » ; Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce, Directrice de la communication de Google France; Aude Baron, journaliste et actuelle rédactrice en chef d’Eurosport; Marie-Christine Lanne, Directrice de la communication Generali France; Louise Beveridge, Directrice communication au sein du Groupe Kering; Laurence Vanhée, Chief Hapiness Officer chez Happyformance; Alizée English, Fondatrice et Blogueuse sur le site dettacheedepresse.com; Olivier Abecassis, Directeur général d’e-TF1 et, enfin, Guy Mamou-Mani, co-Président du Groupe Open et Président du Syntec Numérique. J-3 avant que toute cette belle équipe ne livre son verdict !