Trophées Marketing 2015 : Isobar, Publicis Modem, Isabelle Cauret, le palmarès dévoilé

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Mai 2015 à 11:13
Véronique Beaumont et Jean-Philippe Martzel nommés chez DigitasLBi
Hier soir, le palmarès des Trophées Marketing 2015, présenté devant un public de professionnels du digital, marketing, de la communication et des médias, a été dévoilé. Air of melty vous dévoile tout de suite les grands gagnants de cette soirée, de l’univers data au Social Media, sans oublier les personnalités de l’année. Le meilleur, c'est par ici !

Vous dire tout ce qui se passe dans le secteur marketing, cela passe notamment par vous dévoiler les palmarès des différents événements qui viennent récompenser les meilleures campagnes et agences du moment. Dans cet esprit, nous vous dévoilions en début de semaine le palmarès des Media Global Awards 2015, qui a notamment vu triompher Penny the Pirate, #likeagirl, OMD et Starcom MediaVest Group. De même, quelques semaines plus tôt, nous vous dévoilions le palmarès du Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015, qui constituait « un instantané du meilleur de la création au service des marques ». Hier, se déroulait la soirée des trophées du Marketing 2015, organisée par le site e-marketing. Des personnalités aux campagnes récompensées, le bilan de la soirée est à retrouver par ici !

Dans la catégorie Marketing Mobile, c’est l’agence Isobar pour les Galeries Lafayette qui a remporté le premier prix, pour la création d’une application de géolocalisation indoor ayant pour but d’optimiser de manière innovante l’expérience des visiteurs en magasin. A noter qu’Isobar a également été récompensé dans la catégorie Data, pour sa campagne menée pour Citroën. Dans la Catégorie Brand Content, c’est l’agence Chemistry qui a triomphé pour Mondelez France & Unliever France, grâce à la première web-émission interactive française, “impro en cuisine”. Publicis Modem repart avec le prix de la catégorie Event pour PMU et We Are Social a triomphé dans la catégorie Social Media, dans le cadre de la création de la plateforme Hello Play pour BNP Paribas ! Ipsos repart également avec un trophée grâce à sa collaboration avec Prisma Media. Du côté des personnalités récompensées par leurs pairs, la soirée a été particulièrement belle pour Isabelle Cauret, Directrice Marketing de Kusmi Tea, grande gagnante de cette édition 2015 des Trophées Marketing, devant par Michel Mimran (Paris Saint-Germain), Trophée d’argent, et Marie Pastré (Uber France), Trophée de bronze.