Tutti Flirty, l'appli de rencontres qui surfe sur la folie selfies pour rassurer les jeunes

La nouvelle appli qui va séduire les jeunes ?
Ecrit par

Séduire en selfie est désormais possible, et quelque chose nous dit que ça devrait vraiment plaire à la jeune génération ! Découvrez tout de suite Tutti Flirty, une application de dating d'un nouveau genre qui mise sur les valeurs suivantes : spontanéité, simplicité, authenticité et cliché instantané !

Tout, ou presque, passe par le mobile aujourd'hui ! La rédaction d'Air of melty vous en parlait pas plus tard que cette semaine, en vous révélant que les jeunes sont en fait tellement captivés par le mobile qu'ils en oublient peu à peu la télévision. C'est un fait, le tout petit écran est en passe de remplacer le petit écran, en s'invitant dans chaque moment du quotidien des moins de 30 ans. Et puisque le mobile occupe une place capitale dans le quotidien des jeunes, il occupe aussi une place de choix sur notre site ! C'est pourquoi, au quotidien, nous cherchons à vous présenter de nouvelles applications qui pourraient trouver leur place dans le quotidien des jeunes dans un avenir plus ou moins proche, au même titre que Snapchat, Tinder et compagnie. En début de semaine, dans cette optique, nous vous présentions Beeppin, une appli qui pourrait bien révolutionner les relations des jeunes au travail. Aujourd'hui, c'est plus la vie amoureuse des jeunes qui pourrait se voir chambouler par une application de dating d'un nouveau genre. Tinder n'a qu'à bien se tenir, la concurrence arrive !

Vous n'êtes pas sans ignorer que la jeune génération raffole du selfie en toute occasion. C'est un fait, les moins de 30 ans sont des pros de l'autoportrait partagé sur les réseaux sociaux. Et c'est justement là-dessus qu'a choisi de miser Tutti Flirty, une nouvelle application de rencontre, pour rassurer ses utilisateurs. Quel est le rapport entre selfies et confiance, vous demandez-vous ? Tout simplement, l'application Tutti Flirty, gratuite et créée par la société PVik, ne fonctionne qu’avec des selfies quotidiens garantissant ainsi à ces utilisateurs des rencontres anti-mauvaises surprises. Le quotidien Nord Eclair a pu s'entretenir avec Victor Saison-Willot et Peter Pribyli, les concepteurs de l'appli, qui ont expliqué l'intérêt d'un tel fonctionnement : "parce qu’il faut nécessairement un selfie à chaque fois qu’on se connecte à son compte, cela garantit que les photos sont authentiques et fraîches ; on évite les mauvaises surprises des premiers rendez-vous". Et après le premier selfie échangé, que se passe-t-il ? "Quand l’un des profils nous tape dans l’œil, il suffit de cliquer. Si la personne est elle aussi tentée de faire connaissance, c’est parti pour 15 secondes de discussion en vidéo ! Et quand chacun des deux utilisateurs souhaitent prolonger le dialogue, ils reçoivent la carte de visite de leur interlocuteur avec les coordonnées qu’ils ont communiquées (snapchat, mail, portable…) pour, pourquoi pas, se donner rendez-vous". En somme, Tutti Flirty, qui veut atteindre les 30 000 utilisateurs d'ici la fin de l'année, entend proposer un service de dating efficace, spontané et authentique, poussant les jeunes à se rencontrer au plus vite. Connaissant les attentes de la jeune génération, qui aime la simplicité et l'instantané, tout en accordant de plus en plus d'importance à l'authenticité, on se dit que cette appli a toutes les chances de les séduire...à défaut de leur permettre de se séduire entre eux !

Crédit : tutti flirty