123sponsor.one, la nouvelle place de marché dédiée au sponsoring lancée

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Juin 2019 à 05:44
123sponsor.one, la nouvelle place de marché dédiée au sponsoring lancée
En ce mois de juin 2019, une nouvelle place de marché voit le jour en France : 123sponsor.one, lancé par Jean-Pierre Eskenazi, est dédié au sponsoring. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Laurent en qualité de Manager chez Dentsu Consulting et celle de Florent Kervot au poste de Directeur général adjoint chez Buzzman. À présent, ce n’est pas vraiment une nomination mais un lancement que nous voulions vous annoncer, à savoir celui de 123sponsor.one, une nouvelle place de marché dédiée au sponsoring. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé en ce mois de juin 2019, Jean-Pierre Eskenazi, fondateur de NetBooster (devenue depuis Artefact), vient de lancer la place de marché de sponsoring 123sponsor.one. En pratique, les porteurs de projets peuvent s’y inscrire et publier gratuitement la présentation de leurs projets, qui sont consultables en ligne. De leur côté, les entreprises et les marques peuvent venir découvrir sur le site les projets en recherche de financement et demander à entrer en contact avec eux. Le modèle économique de 123sponsor réside dans la monétisation de la mise en relation des deux parties.