366 : Line Maitre Gasparini nommée DGA Commerce

Ecrit par

En ce mois de novembre 2018, Line Maitre Gasparini vient d'être nommée DGA Commerce en remplacement d'Isabelle Decamp, partie en septembre dernier. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Bernard Fauve en tant que directeur commercial chez Dr. Banner ainsi que les nominations de Julie Fauveau et de Muriel Porte-Chapuy chez Teads. Aujourd'hui, cap sur la régie 366, qui annonce l'arrivée de Line Maitre Gasparini au poste de DGA Commerce. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Line Maitre Gasparini nommée DGA Commerce chez 366
Line Maitre Gasparini nommée DGA Commerce chez 366

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que nouvelle DGA commerce, Line Maitre Gasparini vient remplacer Isabelle Decamp qui a rejoint le Groupe SoLocal le 17 septembre dernier. Plus précisément, Line Maitre Gasparini pilote désormais chez 366 l’ensemble du développement commercial de la régie. Elle aura notamment la charge d’animer et dynamiser les équipes commerciales, dont l’organisation va être profondément remaniée mi-Novembre, avec une reconfiguration par Business Units pluridisciplinaires. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Line Maitre Gasparini a occupé différents postes, notamment au sein des Groupes Dauphin, Clear Channel, Le Nouvel Observateur et le Groupe Le Monde. Elle était dernièrement Directrice déléguée au sein de M Publicité, la régie du Groupe Le Monde, en charge du pôle agences médias pour toutes les marques de la régie. Elle entre également au Comité de Direction de 366. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !