3W Régie : Etienne Blanchet nommé Directeur développement commercial et marketing

Ecrit par

En ce mois de janvier 2018, Etienne Blanchet rejoint 3W Régie au poste de Directeur développement commercial et marketing. Mais quelle sera la mission du professionnel à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de deux nouvelles recrues chez Fidzup ainsi que la création de deux nouvelles directions générales adjointes chez Clear Channel. À présent, c'est du côté de 3W Régie qu'il y a du nouveau, avec l'annonce du recrutement d'Etienne Blanchet, nommé Directeur développement commercial et marketing. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, "sous la responsabilité de Christophe Blot, Directeur de la régie, Etienne Blanchet aura pour mission de piloter le pôle commercial et marketing de 3W en renforçant l’expertise media, data et technologique de 3W". Plus précisément, le professionnel sera en charge de piloter le service marketing et les différentes business units de 3W : le pôle media ventes directes et programmatiques (annonceurs et agences), le pôle Retail media Cdiscount et le pôle Marketing direct. Concernant son expérience passée, sachez que, après 6 années en agences media (Mediaco, PHD), Etienne Blanchet a rejoint les équipes de Weborama en 2012 en tant que Directeur Marketing, puis en tant que Directeur du développement business et marketing. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle !