3W.relevanC : Hadrien de Nijs nommé Chief Data Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Fév 2019 à 06:04
3W.relevanC : Hadrien de Nijs nommé Chief Data Officer
En ce début d'année, Hadrien de Nijs se lance dans un nouveau challenge en rejoignant 3W.relevanC en tant que Chief Data Officer. Une ligne de plus sur un CV déjà bien rempli...

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Valérie Depelchin à la tête du planning stratégique de Babel ainsi que la promotion de Clara Bufi en qualité de Directrice générale adjointe chez TBWACorporate. Aujourd’hui, pour ce début de semaine, c’est du côté de 3W.relevanC qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d’Hadrien de Nijs en qualité de Chief Data Officer. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Hadrien de Nijs, ex Tradelab et Ekimetrics, vient de rejoindre 3W.relevanC en tant que Chief Data Officer. À ce poste, il succède à François Marical qui devient Directeur Data de Cdiscount. Hadrien de Nijs sera chargé de « piloter les équipes data notamment, sur les problématiques liées au stockage, enrichissement, modélisation et monétisation des données issues des partenariats data de 3W.relevanC ». Il pilotera une équipe de 15 data scientists et data engineers et sera directement rattaché à Adrien Vincent, co-directeur 3W.relevanC. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !