AACC : Camille Sevray nommée responsable de délégations

Ecrit par

En ce mois d'avril, l'Association des Agences-Conseils en communication (AACC) annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Camille Sevray, nommée responsable de Délégations. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019, même en ce jour de Pâques. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd'hui, c'est du côté de l'Association des Agences-Conseils en communication (AACC) qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Camille Sevray au poste de responsable de Délégations. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Camille Sevray nommée responsable de délégations au sein de l'AACC
Camille Sevray nommée responsable de délégations au sein de l'AACC

Comme le révèle le communiqué diffusé, en qualité de reponsable de Délégations au sein de l'AACC, Camille Sevray sera en charge de gérer les délégations Corporate, Digital, Publicité et Santé. Elle assurera par ailleurs "le déploiement de la mission de l’AACC de service et de défense des agences de communication, en cohérence avec les décisions et orientations de la direction et de son conseil d’administration". Toujours dans le cadre de ses fonctions, elle a enfin pour mission la mise en œuvre de projets et actions rattachées aux délégations, chargée de l’élaboration et l’organisation de leurs manifestations. Elle est également responsable de la prospection de nouveaux membres pour l’association. Avant de prendre part à cette aventure, Camille Sevray a effectué son parcours dans la production audiovisuelle, à des postes de développement commercial et de direction de clientèle (Pikel, Reepost et Digital Vidéo). Elle a été responsable de la communication de la Fondation Dauphine, après un début de carrière chez Sony France et Alcatel-Lucent. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !