Nomination

AACC : Fabrice Conrad reconduit à la présidence de la délégation corporate

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
AACC : Fabrice Conrad reconduit à la présidence de la délégation corporate

En ce mois de mai 2019, Fabrice Conrad vient d'être reconduit à la présidence de la délégation corporate de l'Association des agences-conseils en communication (AACC). Mais quelle sera sa mission pendant son nouveau mandat ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Romain Seingier au poste de Head of Digital chez Lewis ainsi que la nomination de Thomas Birch au poste de Directeur de la Création chez 14Haussmann. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de l'Association des agences-conseils en communication (AACC) qu'il y a du nouveau, avec la reconduction annoncée de Fabrice Conrad, directeur général d'Havas, à la présidence de la délégation Corporate. Mais encore ?

Fabrice Conrad reconduit à la présidence de la délégation corporate de l'AACC

Comme le révèle le communiqué diffusé, "Fabrice Conrad, directeur général d’Havas Paris, a été reconduit à la présidence de la délégation Corporate de l’Association des agences-conseils en communication (AACC) pour un mandat de 2 ans". Dans la foulée, ce dernier a confirmé dans leurs fonctions ses deux vice-présidents : Elisabeth Coutureau, coprésidente de CLAI, et Hervé Brasselet, partner et EO de Parties Prenantes. Selon les ambitions de son président, ce nouveau mandat sera essentiellement axé sur "l'engagement des entreprises" d’une part, et "la citoyenneté et (…) la façon dont les communicants peuvent aider les entreprises à y jouer un rôle", d'autre part. Au travail !

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