Nomination

Acadomia : Dominique Laroche nommée Directrice Marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Acadomia : Dominique Laroche nommée Directrice Marketing

En cet été 2019, Acadomia, spécialisé dans l’accompagnement éducatif, accueille une nouvelle Directrice Marketing en la personne de Dominique Laroche. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Violaine Suran et Victoire Thiessé chez Brand Station ainsi que les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd'hui, c'est du côté d'Acadomia, spécialisé dans l’accompagnement éducatif, qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Dominique Laroche au poste de Directrice marketing, communication et qualité client. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Dominique Laroche nommée Directrice Marketing chez Acadomia

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Dominique Laroche a pour mission de "piloter le développement et la notoriété de l’ensemble de l’offre et des solutions Acadomia ainsi que d’accompagner la transformation de l’entreprise d’une société de soutien scolaire, vers une société éducative globale, en accord avec la stratégie d’innovation du groupe". Avant de prendre part à cette aventure, Dominique Laroche, diplômée de Neoma Business School Reims, a débuté sa carrière chez Sara Lee avant de poursuivre en 2003, au sein du groupe Dim en tant que directrice marketing France et Europe. Elle a ensuite travaillé à Londres pour Hybrid Consulting avant, d’être nommée en 2015, directrice marketing et communication de l’enseigne Krys. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
EndemolShine France : Camille Domange sur le départ
À lire aussi
CNC : Dominique Boutonnat nommé Président
À lire aussi
Thomas Marko & Associés : Bérangère Mori nommée consultante senior corporate
À lire aussi
Mention : Michael Gonzalez et Anne-Laurence Zanclan, nouveaux nommés
À lire aussi
Rakuten Marketing : Anthony Capano nommé Managing Director International
À lire aussi
Brand Station : Violaine Suran et Victoire Thiessé nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Marketing

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?

Souvent, on parle du fait que les influenceurs et l'avis des pairs influencent directement les achats des 18-35 ans. Mais qu'en est-il de la publicité ? Les jeunes y sont-ils sensibles avant ou pendant leurs sessions shopping ? À en croire de récentes données signée Brandwatch, la réponse est oui.

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
Acadomia : Dominique Laroche nommée Directrice Marketing
Pixel de tracking