Acadomia : Dominique Laroche nommée Directrice Marketing

Ecrit par

En cet été 2019, Acadomia, spécialisé dans l’accompagnement éducatif, accueille une nouvelle Directrice Marketing en la personne de Dominique Laroche. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Violaine Suran et Victoire Thiessé chez Brand Station ainsi que les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd'hui, c'est du côté d'Acadomia, spécialisé dans l’accompagnement éducatif, qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Dominique Laroche au poste de Directrice marketing, communication et qualité client. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Dominique Laroche nommée Directrice Marketing chez Acadomia
Dominique Laroche nommée Directrice Marketing chez Acadomia

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Dominique Laroche a pour mission de "piloter le développement et la notoriété de l’ensemble de l’offre et des solutions Acadomia ainsi que d’accompagner la transformation de l’entreprise d’une société de soutien scolaire, vers une société éducative globale, en accord avec la stratégie d’innovation du groupe". Avant de prendre part à cette aventure, Dominique Laroche, diplômée de Neoma Business School Reims, a débuté sa carrière chez Sara Lee avant de poursuivre en 2003, au sein du groupe Dim en tant que directrice marketing France et Europe. Elle a ensuite travaillé à Londres pour Hybrid Consulting avant, d’être nommée en 2015, directrice marketing et communication de l’enseigne Krys. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !