Accor Live Limitless multiplie les expériences live inédites pour occuper les Français confinés

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Avr 2020 à 08:48
Accor Live Limitless multiplie les expériences live inédites pour occuper les Français confinés
S'occuper et s'amuser sans bouger de chez soi, c'est possible. Tel est le message que veut renvoyer ALL - Accor Live Limitless avec sa campagne baptisée #ALLatHome, qui entend proposer des expériences immersives et privilégiées sur les réseaux sociaux à ses clients.

En cette période de confinement les marques doivent trouver une nouvelle manière de garder le lien avec leurs clients tout en s’adaptant à leurs nouveaux besoins prioritaires. À l’heure où un Français sur deux estime que le comportement des marques pendant la crise déterminera ses achats futurs, il est essentiel pour ces dernières de trouver le bon ton et le bon message à envoyer au grand public. Si, de son côté, Netflix a notamment menacé de spoiler ses séries et ses programmes pour inciter chacun à rester chez soi, ALL – Accor Live Limitless, le compagnon lifestyle du quotidien qui réunit tous les avantages, services et expériences proposés par l’univers Accor, a choisi de se concentrer sur une campagne internationale qui permet à ses clients et au grand public de découvrir de nouvelles expériences et de continuer à vivre ses passions en dépit du confinement. Baptisée #ALLatHome, l’opération propose concrètement aux membres du programme ALL des contenus immersifs, informatifs et inspirants sur les thématiques du sport, de la gastronomie et du divertissement.

Comme l’explique le communiqué diffusé pour présenter l’initiative, chaque semaine, sur ses pages Instagram et Facebook, ALL proposera des contenus et des streaming live exclusifs à ses membres et clients du monde entier. « Séances de remise en forme dirigées par un coach, sets exclusifs de DJ passant les meilleurs titres du moment, ou cours de cuisine présentés par des chefs de renommée internationale… ces contenus numériques ont pour objectif de divertir, de stimuler les sens et de contribuer à préserver le goût de la découverte ». C’est dans ce contexte que, ces derniers jours, une session workout a pris place avec le champion de judo Teddy Riner tandis qu’un concours a aussi été organisé pour gagner une séance de coaching avec 2 joueurs professionnels du PSG eSports. Aussi, les clieents d’ALL ont pu participer à des appels visio avec des joueurs du PSG et un DJ set de Birds of Mind est prévu en ligne pour ce samedi 18 avril à 19h30. En marge de cela, des cours de pâtisserie avec Quentin Lechat, meilleur chef pâtissier parisien en 2019, ou encore des cours de cuisine avec Pierre Sang ont notamment eu lieu ces dernières semaines.