ACTITO : Marco Carducci nommé Business Relationship Manager

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Juin 2016 à 09:46
Marco Carducci nommé Business Relationship Manager chez ACTITO
L'été s'annonce riche en challenges pour Marco Carducci, qui vient de rejoindre la plateforme agile de Marketing Automation ACTITO au poste de Business Relationship Manager !

Nouvelle journée, nouvelle saison, nouveaux défis en ce 21 juin 2016 ! Vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, nous vous annoncions la nomination de Yann Nouchy au poste de Managing Director chez OgilvyOne Paris, ainsi que l’arrivée de Bertrand Regnier-Vigouroux en tant que Directeur de Clientèle chez Willie Beamen. Aujourd’hui, c’est du côté d’ACTITO, la plateforme agile de Marketing Automation, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau, en la personne de Marco Carducci, nommé Business Relationship Manager. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme l’explique le communiqué diffusé ce jour, « en tant que Business Relationship Manager chez ACTITO, Marco Carducci aura pour missions l’accompagnement et le développement de nouvelles fonctionnalités de la plateforme. Il assura également le pilotage du pôle indirect -agences et partenaires- et apportera son soutien à l’équipe New Business pour les consultations et appels d’offres auxquels participe ACTITO ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez ACTITO, le professionnel est passé par Consodata (devenue ACXIOM), Centrale Directe, Club List Alliance et, plus récemment, par Publicis ETO, l’agence data driven du groupe Publicis, où il était Responsable du Développement Commercial avec un rôle New Business transverse : Data management, Data science & Data viz, Conseil et Marketing services. Bonne chance à lui dans ce nouveau challenge !