Inclassables

Active International France : Arnaud Daubé nommé Manager Média

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Un nouveau venu dans l'agence !

En ce milieu de semaine, on ne perd pas les bonnes habitudes ! En ce mercredi matin, Air of melty vous annonce du changement au sein de l'agence spécalisée en corporate trading Active International France. En effet, Arnaud Daubé rejoint l'aventure ! Comment et pourquoi ? Réponse par ici !

Chaque jour, Air of melty met un point d'honneur à vous annoncer tous les mouvements qui touchent le secteur du business et de la communication. Ainsi, hier, nous avons eu l'occasion de vous révéler que l'agence des startups PPM s'agrandissait en accueillant deux nouvelles recrues. De son côté, Lionel Aboudaram rachetait Matador, l'agence des lieux. Vous l'avez donc vu, ça bougeait beaucoup du côté des agences en ce début de semaine ! Aujourd'hui encore, c'est une agence qui occupe le devant de la scène ! Active International France, agence spécialisée en barter et corporate trading, vient en effet d'annoncer la nomination d’Arnaud Daubé en qualité de manager média, dans l'équipe dirigée par Francis Maire. A ce nouveau poste, il sera chargé d'accompagner les clients d’Active International dans "la revalorisation de leur stock dans différents domaines d’activité (agro-alimentaire, hygiène-beauté, retail)". Fort d’une expérience de 25 ans en régie publicitaire, avant de rejoindre Active International France, Arnaud Daubé exerçait depuis 20 ans au département commercial de TF1 Publicité et occupait dernièrement le poste de directeur d’un pôle commercial.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Active International France : Arnaud Daubé nommé Manager Média
Pixel de tracking