Interviews

Décryptage du phénomène .GIF : "Dès que la génération Y peut communiquer de façon originale, elle le fait" (EXCLU)interview
Décryptage du phénomène .GIF : "Dès que la génération Y peut communiquer de façon originale, elle le fait" (EXCLU)

Les gifs, ce sont ces images animées, tirées de films, séries et émissions en tout genre, qui se multiplient partout sur le net. Devenus un véritable moyen de communication pour...


Mobile
Emploi : Jeunes Job, "Dans les forums physiques, les jeunes sont perdus, ne savent pas où aller. Le numérique offre plus de possibilités !"interview
Emploi : Jeunes Job, "Dans les forums physiques, les jeunes sont perdus, ne savent pas où aller. Le numérique offre plus de possibilités !"

Alors que le forum virtuel Jeunes Job, 100% en ligne pour les 18-30 ans à la recherche d’un emploi, a commencé le 10 mai dernier et se terminera dans une semaine, Air of melty a...


Emploi
Semaine de l'industrie : "Le mot 'Industrie' fait peur aux jeunes, mais les entreprises technologiques leur donnent envie"interview
Semaine de l'industrie : "Le mot 'Industrie' fait peur aux jeunes, mais les entreprises technologiques leur donnent envie"

A l’occasion de la Semaine de l’industrie, Opinion Way et Arts & Métiers ont dévoilé les résultats d’une enquête menée auprès de 500 lycéens de filière scientifique et...


Emploi
Crédit Agricole : Appli it-bag pour une campagne écolo, "les jeunes y sont particulièrement sensibles"interview
Crédit Agricole : Appli it-bag pour une campagne écolo, "les jeunes y sont particulièrement sensibles"

Le it-bag, c’est tendance ! Le Crédit Agricole profite justement de cette tendance pour mettre en lumière son engagement en faveur du développement durable, en invitant ses...


Crédit Agricole
Coca-Cola : Prix du Design Durable, "les jeunes témoignent d’une véritable envie au sujet de l’éco-conception" (EXCLU)interview
Coca-Cola : Prix du Design Durable, "les jeunes témoignent d’une véritable envie au sujet de l’éco-conception" (EXCLU)

A l’occasion de la Semaine du Développement Durable en France, Air of melty s’est intéressé à l’initiative lancée par Coca-Cola France et qui vise à sensibiliser et à impliquer...


Coca-Cola
Robert Pirès, nouveau parrain de Sport Elite Jeunes, leader de la formation personnelleinterview
Robert Pirès, nouveau parrain de Sport Elite Jeunes, leader de la formation personnelle

Alors que les vacances scolaires sont encore bien loin, Sport Elite Jeunes prépare déjà ses camps d’été, mêlant sport et formation pour les jeunes de moins de 20 ans. Cette année,...


Inclassables
Web School Factory : "Les jeunes sont numériques dans leur manière d’être, ils vont révolutionner l’entreprise "interview
Web School Factory : "Les jeunes sont numériques dans leur manière d’être, ils vont révolutionner l’entreprise "

Hier, la Web School Factory, lancée il y a deux ans pour former les jeunes au management a organisé une conférence sur l’avenir du digital sur le marché du travail en France....


Internet
Quick : François Charpy, "Le Burger Bar et Burger King prouvent que le burger est un secteur porteur en France"interview
Quick : François Charpy, "Le Burger Bar et Burger King prouvent que le burger est un secteur porteur en France"

En début de semaine, la chaine de fast-foods Quick a annoncé son intention de se développer davantage sous la forme de Burger Bars, qui ouvriront sur des petites surfaces en...


Quick
Good Luck Carambar : Nouvelle campagne de brand-content et temps fort de l’année pour la marqueinterview
Good Luck Carambar : Nouvelle campagne de brand-content et temps fort de l’année pour la marque

Le 27 mars prochain, Carambar se lancera à la conquête des Etats-Unis avec ses petites blagues, dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication Good Luck Carambar. François...


Fred & Farid