Pour l'interview de la semaine, Joël Gaudeul, CMO d'Hivency, nous dresse le bilan du marketing d'influence pour l'année passée et place les bases pour des campagnes d'influence réussies en 2021 !
Pour fermer le chapitre de 2020 avec soin, le média conversationnel Jam a mené une étude auprès des 15-25 ans pour savoir ce qui a réellement marqué leur année : premières fois positives, artistes, séries et films marquants, la jeune génération n'a pas que vécu une sale année finalement !
Après une année de restrictions et de frustrations, nombreux sont les jeunes Français qui entendent bien prendre le large en 2021. Une nouvelle étude signée Worldia et Poll&Roll fait le point sur le sujet, avec des données inédites concernant les 18-35 ans.
EDF Pulse & You, c'est une plateforme de co-innovation qui rassemble plus de 7 000 pulseurs (chefs de projets d'EDF, start-ups, particuliers) cherchant à améliorer le quotidien de tous. En 2021, c'est sur le thème du Troc que la marque veut chercher à avancer.
En ce mois de janvier 2021, le spécialiste de la génération de leads qualifiés Tagadamedia annonce une sacré nouveauté : le lancement de sa régie publicitaire, qui sera dirigée par Bruno Lebreton. Mais encore ?
Pour bien démarrer l'année 2021, Juliette Lanza, Consultante Social Media chez DISKO, signe pour nous une tribune exclusive sur ce qui caractérise la Génération Z en cette période si particulière.
La génération Z va-t-elle chambouler le marketing d'influence au cours des mois à venir ? En tout cas, à en croire un nouveau rapport signé Klear's State, il est clair que ce sont les 18-24 ans qui donnent actuellement le ton en matière de contenus sponsorisés par les marques. Et ça change tout pour ces dernières !
Alors que les soldes viennent de débuter, idealo, service de comparaison de prix en ligne, s'est intéressé aux catégories de produits et aux produits les plus recherchés par les internautes français en amon des promotions. Zoom sur ce qui caractérise les 18-34 ans.
En ce mois de janvier 2021, l'agence Rosapark annonce l'arrivée d'un nouveau talent au sein de ses équipes : Matthieu Vivinis, directeur artistique, vient former un nouveau team créatif avec Dimitri Lucas.
En ce début d’année 2021, Coca-Cola présente sa nouvelle campagne "Partageons nos résolutions", qui invite les Français à repartir du bon pied et à trouver la motivation sur ses bouteilles pour vivre une année 2021 meilleure que la précédente.
Pour ce début d'année 2021, l'agence conseil indépendante spécialisée en stratégie de communication et création de contenu Rébellion fait le plein d'annonces avec l'arrivée d'une nouvelle associée, deux recrutements, des nouveaux locaux et un nouveau positionnement !
Alors que les Français s'apprêtent à vivre des soldes d'hiver 2021 très particulières, Hugues de Buyer-Mimeure, fondateur de Dealabs, le premier réseau social de bons plans en France, a répondu à nos questions concernant le rapport des jeunes Français aux soldes et aux bonnes affaires. Alors, incontournables ou pas ?