Toute l'actu de airofmelty

Comment les Millennials changent-ils leurs habitudes alimentaires ?
Comment les Millennials changent-ils leurs habitudes alimentaires ?

La nourriture est un sujet qui passionne la jeune génération ! Mais, de plus en plus, les Millennials changent leurs habitudes alimentaires. Un baromètre réalisé par Expansion...


Société
Snapchat, nouvel outil de vente parfait pour cibler les Millennials ?
Snapchat, nouvel outil de vente parfait pour cibler les Millennials ?

En cet été 2019, Snap vient de dévoiler une nouveauté de taille : désormais, ses utilisateurs auront la possibilité d'acheter directement depuis son appli auprès de cinq comptes...


Snapchat
Airbnb loue la cabane de Tony Stark...ou presque
Airbnb loue la cabane de Tony Stark...ou presque

On le sait, les Millennials sont de grands fans de cinéma, et notamment de films de superhéros. Ils sont aussi de grands passionnés de voyages. Aujourd'hui, Airbnb combine ces...


Airbnb
Snapchat lance de nouveaux contenus exclusifs portés par des célébrités
Snapchat lance de nouveaux contenus exclusifs portés par des célébrités

En ce mois de juillet 2019, pas de vacances pour Snapchat ! L'appli reine des contenus éphémères vient de dévoiler une nouveauté qui devrait engager toujours plus la jeune...


Snapchat
YouTube, TikTok, ROI, les chiffres du marketing d'influence en 2019
YouTube, TikTok, ROI, les chiffres du marketing d'influence en 2019

Si vous comptez miser sur la tendance du marketing d'influence en cette année 2019, une infographie signée Hivency vous propose de découvrir tous les chiffres à connaître pour...


Marketing
Deliveroo invite les parisiens à se lancer dans le plogging, engagement à fond
Deliveroo invite les parisiens à se lancer dans le plogging, engagement à fond

En cet été 2019, Deliveroo ne se contente pas de satisfaire les envies gourmandes des Parisiens. Avec l'opération "5 Minutes Clean Up", le service de livraison les met aussi au...


Marketing
#moncoinsecret, le challenge TikTok qui encourage les Millennials à découvrir la France
#moncoinsecret, le challenge TikTok qui encourage les Millennials à découvrir la France

En cet été 2019, les vacances des Millennials en France promet de prendre une nouvelle dimension grâce à TikTok et à son nouveau challenge estival, baptisé #moncoinsecret.


TikTok
Les Millennials, une génération déçue par le manque d'engagement des marques
Les Millennials, une génération déçue par le manque d'engagement des marques

Entre les jeunes et les marques, ça matche ou pas ? Tout dépend des valeurs de l'entreprise en question, c'est ce que l'on constate de plus en plus. Et c'est ce que montre bien...


Marketing
Pinterest accélère en matière de vidéo, tout bon pour les marques comme pour les Millennials
Pinterest accélère en matière de vidéo, tout bon pour les marques comme pour les Millennials

En cette année 2019, Pinterest, l'appli reine de l'épinglage, décide d'accélérer en matière de marketing vidéo. Mais quels outils seront désormais à la disposition des marques et...


Pinterest
la chose : Victor Sévaux nommé chargé de communication
la chose : Victor Sévaux nommé chargé de communication

En ce mois de juillet 2019, la chose fait le plein de nouvelles recrues. Après Fabien Teichner nommé directeur de la création, c'est Victor Sévaux qui rejoint l'agence en qualité...


Nomination
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer

En cet été 2019, Julien Roussel vient de rejoindre KYMONO, l'expert leader de la culture d'entreprise en Europe, en qualité de Chief Technology Officer. Mais quelle sera sa...


Nomination
Pascale Azria, “Netflix est l’exemple à suivre pour séduire les millennials” (EXCLU)exclu
Pascale Azria, “Netflix est l’exemple à suivre pour séduire les millennials” (EXCLU)

Quels sujets ont marqué les Cannes Lions 2019 ? Qu’en est-il du label #FakeInfluenceur ? Quel rapport ont les Millennials à la publicité ? Pascale Azria, DG de l'Agence Kingcom et...


Marketing
Instagram, le réseau social qui fait du bien au moral des Millennials ?
Instagram, le réseau social qui fait du bien au moral des Millennials ?

Actuellement, Instagram s'impose comme étant le réseau social préféré de la jeune génération. Qu'on se le dise, cela promet de continuer à être vrai pour un long moment, à en...


Instagram
Booking met en scène toutes les émotions positives du voyage pour séduire les Millennials
Booking met en scène toutes les émotions positives du voyage pour séduire les Millennials

Pour fêter l'été et surtout aider le grand public à passer des vacances d'exception, Booking.com vient de dévoiler une nouvelle campagne de communication qui mise tout sur...


Marketing
Ogilvy Paris : Julien Sanson nommé Head of Production
Ogilvy Paris : Julien Sanson nommé Head of Production

En cet été 2019, Julien Sanson rejoint Ogilvy Paris en qualité de Head of Production pour H&0 et Ogilvy Paris. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV bien rempli. Mais...


Nomination
Ulysse Communication : Sabrina Sadgui nommée consultante
Ulysse Communication : Sabrina Sadgui nommée consultante

En ce mois de juillet 2019, l'agence de communication Ulysse Communication annonce l'arrivée de Sabrina Sadgui au poste de consultante. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission...


Nomination
Les micro-influenceurs, plus en phase que les macro-influenceurs avec les marques avec lesquelles ils collaborent
Les micro-influenceurs, plus en phase que les macro-influenceurs avec les marques avec lesquelles ils collaborent

En cette année forte en matière de marketing d'influence, il est important de savoir sur quels influenceurs miser pour les marques qui veulent engager les Millennials. En la...


Marketing
Une jeune française sur trois se trouve "très ou assez jolie"
Une jeune française sur trois se trouve "très ou assez jolie"

Alors qu'il n'est pas toujours facile de comprendre le rapport qu'entretiennent les jeunes femmes avec leur corps, une étude menée par l'Ifop pour Naturavox s'intéresse au sujet....


Société
Les tendances de l'influence marketing en 2019 dévoilées par Kolsquare
Les tendances de l'influence marketing en 2019 dévoilées par Kolsquare

En cette année 2019, impossible d'y échapper, l'influence marketing ou marketing d'influence est partout ! Savoir qu'il faut miser sur les réseaux sociaux est une chose. Mais...


Marketing
WEMEAN : Sophie Chassat nommée Partner
WEMEAN : Sophie Chassat nommée Partner

En ce mois de juillet 2019, Sophie Chassat, conseil aux dirigeants sur les sujets de philosophie d’entreprise et de marque, rejoint le cabinet de conseil WEMEAN en tant que...


Nomination
la chose : Fabien Teichner nommé directeur de la création
la chose : Fabien Teichner nommé directeur de la création

En cet été 2019, l'agence créative indépendante la chose accueille une nouvelle recrue de taille en la personne de Fabien Teichner, nommé directeur de la création. Mais qui est-il...


Nomination
Un Millennial sur trois est prêt à des mesures drastiques anti-spoilers
Un Millennial sur trois est prêt à des mesures drastiques anti-spoilers

Entre les jeunes et les séries, ça matche à fond ! Une nouvelle étude signée Just Eat et l'Ifop s'intéresse au sujet et nous permet de mieux comprendre ce qui fait la...


Société
Les vacances, une épreuve pour les Millennials en couple ?
Les vacances, une épreuve pour les Millennials en couple ?

En cet été 2019, les vacances se préparent pour tous les Français et notamment les jeunes. À ce sujet, une étude signée Groupon et Opinium Research révèle que cette période...


Société
McDonald's transforme son célèbre Big Mac en Big Bac pour séduire les jeunes
McDonald's transforme son célèbre Big Mac en Big Bac pour séduire les jeunes

Du Big Mac au Bac, il n'y a qu'un pas que McDonald's a décidé de franchir ! Pour s'inviter dans la célébration des jeunes bacheliers, l'enseigne de restauration rapide vient de...


McDonald's
Adyoulike : Nouveau bureau ouvert à Montpellier
Adyoulike : Nouveau bureau ouvert à Montpellier

En cet été 2019, le spécialiste de la publicité native Adyoulike annonce l'ouverture d'un nouveau bureau à Montpellier, composé de près de 50% des effectifs de StickyAds. Mais...


Nomination
Jouve : Bénédicte Constans nommée Directrice communication
Jouve : Bénédicte Constans nommée Directrice communication

En cet été 2019, Bénédicte Constans rejoint le groupe Jouve en qualité de Directrice de la communication. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?


Nomination
Les jeunes Français, rois des festivals pour l'été 2019
Les jeunes Français, rois des festivals pour l'été 2019

Pour bien des Millennials, l'été est l'occasion de multiplier les moments conviviaux entre amis...et en musique. Les festivals font partie des activités privilégiées des jeunes...


Société
Un jeune sur deux parle quotidiennement à ses amis sur Snapchat
Un jeune sur deux parle quotidiennement à ses amis sur Snapchat

Comment la jeune génération discute-t-elle avec ses amis au quotidien ? Une nouvelle étude signée Snapchat fait le point sur le sujet, en mettant notamment en lumière les...


Snapchat
La compagnie aérienne KLM invite ses clients...à moins prendre l'avion pour protéger la planète
La compagnie aérienne KLM invite ses clients...à moins prendre l'avion pour protéger la planète

Une compagnie aérienne qui incite ses clients à moins voyager en avion, ça paraît dingue. C'est pourtant bien ce que fait aujourd'hui KLM Royal Dutch Airlines dans sa campagne...


Marketing
ADP International : Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité
ADP International : Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité

En cet été 2019, un nouveau challenge débute pour Samuel Rousseau, qui vient d'être nommé directeur marketing et visibilité d'ADP International. Mais qui est-il et d'où vient-il ?


Nomination
Australie : Thomas Laurent nommé Directeur des Productions
Australie : Thomas Laurent nommé Directeur des Productions

En cet été 2019, l'agence Australie accueille une nouvelle recrue en la personne de Thomas Laurent, nommé Directeur des Productions. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?


Nomination
Le #BottleCapChallenge, le défi qui va engager les Millennials tout l'été ?
Le #BottleCapChallenge, le défi qui va engager les Millennials tout l'été ?

L'été, la jeune génération est particulièrement avide de légèreté et de moments conviviaux entre amis. Des moments qui passent souvent par la réalisation de défis plus ou moins...


Internet
Mobile : Sybel, le "Netflix des séries et docu audio" qui promet d'engager les Millennials
Mobile : Sybel, le "Netflix des séries et docu audio" qui promet d'engager les Millennials

Et si, cet été, les jeunes délaissaient la vidéo pour s'intéresser davantage à l'audio ? C'est ce que leur propose Sybel, une appli de streaming audio lancée en mai 2018 et qui...


Mobile
Durex sensibilise la jeune génération aux dangers des rapports sexuels non protégés
Durex sensibilise la jeune génération aux dangers des rapports sexuels non protégés

La jeune génération veut de l'engagement de la part des marques ? Durex leur en donne ! Le leader du préservatif vient de dévoiler une campagne qui incite les jeunes à se protéger...


Marketing
Romance : Arthur Amis nommé Directeur de Clientèle
Romance : Arthur Amis nommé Directeur de Clientèle

En cet été 2019, Arthur Amis quitte BETC pour rejoindre Romance en tant que Directeur de Clientèle. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?


Nomination
Spintank : Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch, nouveaux nommés
Spintank : Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch, nouveaux nommés

En ce mois de juillet 2019, ça bouge du côté de Spintank, qui renforce son équipe de direction en annonçant quatre nominations. Deux arrivées et deux promotions à découvrir !


Nomination
Les Millennials, une génération qui donne beaucoup
Les Millennials, une génération qui donne beaucoup

En cette année 2019, on parle beaucoup de l'existence d'une génération engagée. Un engagement qui passe par des actions concrètes mais aussi par des dons financiers, comme le...


Marketing
3 Millennials sur 4 écoutent la radio chaque jour
3 Millennials sur 4 écoutent la radio chaque jour

La radio a-t-elle encore une place dans le quotidien de la jeune génération ? Sans aucun doute, la réponse est oui. En cet été 2019, Médiamétrie explique en détail à quel point et...


Médias
Joko lève 1,6 M€ pour réinventer la carte fidélité auprès des Millennials
Joko lève 1,6 M€ pour réinventer la carte fidélité auprès des Millennials

En ce mois de juillet 2019, la FinTech Joko, qui se donne pour mission de révolutionner la notion de carte de fidélité, notamment auprès des jeunes consommateurs, annonce une...


Marketing
Snickers replonge les Millennials dans les années 90, opération de rétromarketing réussie !
Snickers replonge les Millennials dans les années 90, opération de rétromarketing réussie !

En cet été 2019, la marque Snickers propose aux moins de 35 ans de se replonger dans les plus belles années de leur vie : l'adolescence, avec ses premiers moments marquants....


Marketing
Red Star FC : Alexis Delwasse nommé directeur général adjoint
Red Star FC : Alexis Delwasse nommé directeur général adjoint

En cet été 2019, Alexis Delwasse passe de BETC au Red Star FC, où il vient d'être nommé directeur général adjoint, en charge du marketing, de la communication et du sponsoring....


Nomination
Strategir : Bruno Colin nommé Chief Technology Officer
Strategir : Bruno Colin nommé Chief Technology Officer

Au mois de septembre, la rentrée sera l'occasion pour Bruno Colin de se lancer dans un nouveau challenge. Le professionnel rejoindra effectivement Strategir en qualité de Chief...


Nomination
Aventurier occasionnel, voyageur prudent, baroudeur, les profils des Millennials qui voyagent décryptés
Aventurier occasionnel, voyageur prudent, baroudeur, les profils des Millennials qui voyagent décryptés

En cet été 2019, nombreux sont les Millennials qui prévoient de prendre le large pour découvrir de nouveaux horizons. Jam et Allianz Travel s'intéressent à cette cible en...


Société
71% des Millennials regardent des séries au moins une fois par semaine
71% des Millennials regardent des séries au moins une fois par semaine

Les jeunes et les séries, ça matche, aucun doute là-dessus ! Une nouvelle étude signée Just Eat et IFOP dévoile quelques données croustillantes (et surtout gourmandes) sur les...


Télévision
H&M lance le challenge #fitthemoment sur Triller, nouvelle appli à investir !
H&M lance le challenge #fitthemoment sur Triller, nouvelle appli à investir !

Après la folie TikTok, la folie Triller est-elle en vue ? En tout cas, de son côté, sur le territoire français, H&M a décidé de communiquer sur l'appli rivale de TikTok pour...


Marketing
Adot : Stéphanie Delattre et Delphine Grange, nouvelles nommées
Adot : Stéphanie Delattre et Delphine Grange, nouvelles nommées

En ce mois de juillet 2019, la plateforme de solutions marketing mobile-first Adot annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes en les personnes de Stéphanie...


Nomination
Angie : Lucien de Brot nommé au département opinion data Intelligence
Angie : Lucien de Brot nommé au département opinion data Intelligence

En ce mois de juillet 2019, Angie annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes. Lucien de Brot rejoint en effet la data du bouquet de talents passionnés par la...


Nomination
Les Millennials, une génération très pudique ?
Les Millennials, une génération très pudique ?

Qui dit été dit corps moins habillés et peau plus exposée en général. Mais cela se vérifie-t-il pour la jeune génération ? Une nouvelle étude signée Ifop fait le point sur le...


Société
TikTok : Bientôt de la publicité sur l'appli adorée de la Génération Z ?
TikTok : Bientôt de la publicité sur l'appli adorée de la Génération Z ?

À l'heure où TikTok s'impose comme étant l'une des applications préférées des moins de 25 ans, ce n'est qu'une question de temps avant que la publicité ne débarque officiellement...


TikTok