Actualités

Tous les derniers articles publiés par Air of melty pour mieux comprendre la jeune génération et son rapport aux marques.
Publicité il y a 1 mois

La publicité mobile, la clé pour toucher les 18-34 ans en 2020

Si vous aviez encore un doute, vous pouvez le supprimer dès à présent : pour cibler efficacement la jeune génération en 2020, c'est sur l'écran mobile qu'il faut miser à fond. Pour les 18-34 ans, 80% de la couverture d’une campagne Internet est générée exclusivement par un écran mobile.

La publicité mobile, la clé pour toucher les 18-34 ans en 2020
Nomination il y a 1 mois

TSC : Cécile Martin nommée Directrice Artistique

En cet été 2020, TSC, agence digitale spécialisée dans l'expérience client, annonce l'arrivée d'un nouveau talent au sein de ses équipes. Cécile Martin est nommée Directrice artistique. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

TSC : Cécile Martin nommée Directrice Artistique
TikTok il y a 1 mois

TikTok, désormais plus fort qu'Instagram en France ?

En cet été 2020, l'appli chinoise TikTok serait-elle sur le point de dépasser Instagram en matière de popularité en France ? La solution de veille des médias sociaux Visibrain s'intéresse au sujet en montrant à quel point TikTok a évolué au cours des derniers mois.

TikTok, désormais plus fort qu'Instagram en France ?
Snapchat il y a 1 mois

Snapchat : Perrier inaugure la première Floor Lens en France

En cet été 2020, Perrier & Juice a choisi de communiquer sur Snapchat pour toucher la jeune génération. En résulte une expérience inédite et immersive qui mise sur une technologie permettant de révolutionner les selfies des utilisateurs de l'appli grâce à la réalité augmentée.

Snapchat : Perrier inaugure la première Floor Lens en France