Actualités

Tous les derniers articles publiés par Air of melty pour mieux comprendre la jeune génération et son rapport aux marques.
Marketing il y a 6 jours

Les Millennials français croient-ils en la sincérité de la communication des entreprises en 2020 ?

Alors que l'année 2020 confirme son statut d'année (très) particulière, l’institut Viavoice a mené, sous la direction du sociologue Arnaud Zegierman et pour le Club We Are COM, accélérateur des communicants en entreprise, une étude exclusive sur la sincérité de la communication en France. De quoi mieux comprendre ce qui se passe dans la tête de chacun actuellement !

Les Millennials français croient-ils en la sincérité de la communication des entreprises en 2020 ?
TikTok il y a 6 jours

TikTok ne sera pas racheté par Microsoft, Oracle a le champ libre

La saga TikTok se poursuit aux Etats-Unis, avec son lot de surprises ! Alors que, pour beaucoup, le rachat de l'appli phénomène chinoise par Microsoft était presque acté, l'offre a finalement été rejetée. Et le temps presse avant l'interdiction du réseau social sur le territoire américain.

TikTok ne sera pas racheté par Microsoft, Oracle a le champ libre
Marketing il y a 9 jours

OUIGO s'invite dans les bouchons pour taquiner les automobilistes

Pour inciter les Français à voyager en train à moindre prix, OUIGO sait comment prendre la parole. Après une campagne estivale offline qui avait de quoi surprendre, la marque revient sur le devant de la scène avec Rosapark et une vidéo légère et très pertinente, en direct des bouchons de France.

OUIGO s'invite dans les bouchons pour taquiner les automobilistes
KFC France il y a 9 jours

KFC s'engage avec transparence pour améliorer le bien-être animal

À l'heure où la question du bien-être animal occupe une place de plus en plus importante, le groupe de restauration rapide spécialisé dans le poulet frit KFC vient de dévoiler un outil inédit pour permettre à ses clients de savoir exactement ce qui se trouve dans leur assiette, ou plutôt leur bucket.

KFC s'engage avec transparence pour améliorer le bien-être animal
Marketing il y a 10 jours

Les jeunes Français, de retour en magasin ?

En cette période de rentrée 2020 si particulière, est-il possible de retrouver une certaine normalité dans les magasins ? La jeune génération est-elle prête à retourner faire du shopping dans les centres commerciaux et les boutiques physiques ? Une nouvelle étude s'intéresse au sujet.

Les jeunes Français, de retour en magasin ?