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Tous les derniers articles publiés par Air of melty pour mieux comprendre la jeune génération et son rapport aux marques.
Marketing il y a 1 an

Gémo passe du prêt-à-porter au prêt-à-vivre

La rentrée, c'est souvent l'occasion de prendre des nouveaux départs. Et ce n'est pas Gémo qui va dire l'inverse ! L'enseigne d'habillement profite de la période pour dévoiler sa nouvelle identité de marque et sa nouvelle philosophie.

Gémo passe du prêt-à-porter au prêt-à-vivre
Publicité il y a 1 an

Les jeunes favorables à la publicité TV segmentée ou pas en 2021 ?

Alors que la crise sanitaire a incité les jeunes à se tourner davantage vers la télévision, une nouvelle étude signée Happydemics s'interroge sur le rapport des 18-35 ans à la publicité télévisuelle, en particulier la publicité segmentée. Verdict, entre les 18-24 ans et les 25-34 ans, les envies sont bien différentes !

Les jeunes favorables à la publicité TV segmentée ou pas en 2021 ?
Publicité il y a 1 an

84% des Z prêts à partager un contenu de marque

On pense souvent que les jeunes sont hermétiques à la publicité et qu'ils se désintéressent vite des contenus de marques. Alors, mythe ou réalité ? Le média Jam pense avoir la réponse à cette question, après avoir directement interrogé les 15-25 ans.

84% des Z prêts à partager un contenu de marque