Actualités

Tous les derniers articles publiés par Air of melty pour mieux comprendre la jeune génération et son rapport aux marques.
Marketing il y a 2 mois

L'Etat des Cultures en France, le rendez-vous à ne pas manquer le 15 octobre 2021

Pour les marques, bien comprendre leurs clients réels et potentiels est une priorité. Pour les aider en ce sens, Initiative, en collaboration avec Synomia et Usbek & Rica, s'apprête à dévoiler son nouvel "Etat des Cultures en France", à voir comme un GPS culturel afin de mieux appréhender les cibles marketing et media de demain. Mais encore ?

L'Etat des Cultures en France, le rendez-vous à ne pas manquer le 15 octobre 2021
Marketing il y a 2 mois

Aya Nakamura débarque dans Fortnite pour divertir les gamers

Prochainement, Aya Nakamura aura l'honneur de se produire au coeur du jeu phénomène Fortnite, le temps d'un concert virtuel qui promet d'engager la jeune génération. De quoi montrer une fois de plus que le gaming prend une dimension inédite depuis quelques mois...

Aya Nakamura débarque dans Fortnite pour divertir les gamers
Burger King il y a 2 mois

Burger King lutte à sa manière contre le mouvement #Anti2010

Souvent, la chaîne de fast-food Burger King fait parler d'elle pour ses campagnes de communication délirantes. Mais aujourd'hui, l'enseigne se fait surtout remarquer pour une opération qui prend position pour rendre hommage à la jeune génération et mettre fin à la haine en ligne !

Burger King lutte à sa manière contre le mouvement #Anti2010