Actualités

Tous les derniers articles publiés par Air of melty pour mieux comprendre la jeune génération et son rapport aux marques.
Mobile il y a 13 jours

DISKO, Yik Yak, le discret come back d’une appli à surveiller ? (TRIBUNE)

L’appli Yik Yak, ça vous parle ? Créé en 2013 et fermé en 2017, le service fait cette année son grand retour. Un retour qui a eu une chance de séduire les Z et les Millennials ? Nelly Chantrait, Directrice Artistique, et Dorian Gillet, Directeur Technique chez DISKO, s’intéressent au sujet dans une tribune inédite.

DISKO, Yik Yak, le discret come back d’une appli à surveiller ? (TRIBUNE)
Internet il y a 13 jours

La Génération Z, lassée par la vidéo traditionnelle ?

Une nouvelle étude signée Deloitte vient de faire le point sur les loisirs préférés des jeunes. Verdict, la télévision et la vidéo constituent le loisir le moins cité actuellement par les 18-25 ans ! Mais alors, qu'est-ce qui l'emporte ?

La Génération Z, lassée par la vidéo traditionnelle ?
Médias il y a 16 jours

70% des 15-25 ans s'informent grâce aux réseaux sociaux

Pour s'informer au quotidien, la jeune génération mise tout (ou presque) sur les réseaux sociaux ! Et oui, encore et toujours, les plateformes comme Facebook, Snapchat, TikTok et compagnie s'imposent comme des alliés incontournables au quotidien.

70% des 15-25 ans s'informent grâce aux réseaux sociaux
Snapchat il y a 16 jours

Snapchat lance les Spotlight Challenges

Snapchat veut inciter ses créateurs de contenus à se lancer dans toujours plus de challenges ! En ce mois d'octobre, le réseau social au logo fantôme lance les Spotlight Challenges. Une manière de concurrencer TikTok, une fois de plus ?

Snapchat lance les Spotlight Challenges
Internet il y a 17 jours

Un jeune français sur cinq déjà confronté à du cyber-harcèlement

Pour mieux comprendre les problématiques des familles et les aider face au phénomène grandissant de cyber-harcèlement, la Caisse d’Epargne et l’Association e-Enfance ont mené une étude auprès des jeunes Français pour savoir ce qui se passe réellement sur les réseaux sociaux. Verdict, la violence fait bien partie des risques encourus...

Un jeune français sur cinq déjà confronté à du cyber-harcèlement