Adazzle : Gilles Carriou nommé Country Manager France

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Nov 2016 à 09:27
Gilles Carriou nommé Country Manager France chez Adazzle
Nouvelle semaine, nouvelles nominations ! Cette fois, ça se passe du côté d'Adazzle, la plateforme de gestion de campagnes, qui accueille un nouveau Country Manager France en la personne de Gilles Carriou.

Et c’est reparti pour une nouvelle journée (et semaine) de travail, en ce lundi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Véronique Moarel en tant que Présidente d’Amplifi ainsi que l’arrivée de Jean-Marc Huleux au poste de Président de FullSIX France. A présent, c’est du côté de la plateforme de gestion de campagnes Adazzle (groupe Comcast) que ça s’active, avec la nomination de Gilles Carriou au poste de Country Manager France.

Comme le révèle le communiqué relayé par le site offremedia, Gilles Carriou, précédemment Directeur Service Client et Planning de Mondadori France, a donc rejoint la plateforme de gestion de campagnes Adazzle (Comcast) en tant que Country Manager pour la France. A ce nouveau poste, il aura pour mission « d’assurer la croissance de la société sur le marché français ainsi que de renforcer les relations avec les clients actuels ». Il pilotera aussi l’équipe déjà en place en France en liaison directe avec le siège basé à Londres. Pour le rappel, implanté à l’international avec des bureaux en Asie-Pacifique et aux USA, Adazzle est un outil de gestion des campagnes cross média qui automatise l’ensemble de la chaîne (du planning à l’achat, en interaction avec les régies, jusqu’à l’interface avec la facturation) et entend ainsi permettre de fluidifier et sécuriser la communication entre les différents intervenants (au sein d’une agence et entre agence et régie).