Adazzle : Gilles Carriou nommé Country Manager France

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Nov 2016 à 09:34
Gilles Carriou nommé Country Manager France chez Adazzle
Si certains pourront profiter d'un long week-end de trois jours dès ce soir, qu'on se le dise, pour le moment la semaine est loin d'être terminée. La preuve, ça s'active du côté d'Adazzle, où Gilles Carriou vient d'être nommé Country Manager France.

Et c’est reparti pour une nouvelle journée (la dernière avant un long week-end de trois jours pour les plus chanceux) de travail, en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Véronique Moarel en tant que Présidente d’Amplifi ainsi que l’arrivée de Jean-Marc Huleux au poste de Président de FullSIX France. A présent, c’est du côté d’Adazzle, la plateforme de gestion des campagnes cross media du groupe Comcast, que ça s’anime, avec l’arrivée de Gilles Carriou au poste de Country Manager France. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine et relayé par le site CBNews, « Gilles Carriou, ancien directeur service client et planning chez Mondadori, est nommé country manager France d’Adazzle (groupe Comcast), plateforme de gestion des campagnes cross media permettant notamment d’améliorer l’efficacité de l’activité de buying ». A sa nouvelle fonction, il sera chargé de piloter l’équipe déjà en place en France, en étant en liaison directe avec le siège basé à Londres. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Gilles Carriou a notamment été responsable de l’administration des ventes de Mondadori, responsable de la gestion commerciale chez Lagardère Active, acheteur-mediaplanneur chez Business et business analyste chez France Télévision Publicité. Bonne chance à lui !