Addiction Agency : Vincent Guillerm et Maxime de Marco promus

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Déc 2018 à 06:04
Addiction Agency : Vincent Guillerm et Maxime de Marco promus
En cette fin d'année 2018, l'agence indépendante de communication digitale Addiction Agency annonce deux promotions au sein de ses équipes. Elles concernent Vincent Guillerm et Maxime de Marco. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la création de Publicis Luxe, né du rapprochement entre Publicis 133 et Razorfish ainsi que la nomination de Guillaume Gamain au poste de directeur de la création chez Makheia. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence indépendante de communication digitale Addiction Agency qu’il y a du nouveau, avec les promotions annoncées de Vincent Guillerm et Maxime de Marco en tant que directeurs de clientèle. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Vincent Guillerm et Maxime de Marco étaient jusque-là chefs de projet digital senior. À leur nouveau poste de directeur de clientèle, ils seront en charge de divers clients. Ainsi, Vincent Guillerm a en charge Galbani, Biogen, Experimental Group, clients qu’il accompagne dans la mise en place de leurs stratégies digitales créatives et de campagnes variées. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel est passé par Mobile Network Group et AKOA, avant de rejoindre Addiction Agency en 2014. Maxime De Marco pilote, quant à lui, les comptes d’Air France, Rainett, MSD et Lepetit. Tous deux ont la responsabilité de participer au développement du portefeuille clients de l’agence. Il a débuté sa carrière en 2011 chez TBWAParis, avant de passer par l’agence Marcel puis de rejoindre Addiction Agency en 2015. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !