Adidas

il y a 5 ans

Adidas annonce le départ de son patron, Herbert Hainer

En 2017, il faudra compter sur un nouveau patron pour l'équipementier sportif Adidas, qui s'est déjà lancé dans la recherche du successeur d'Herbert Hainer. En effet, le patron âgé de 60 ans et en place depuis 2001, ce qui fait de lui le patron du Dax à la plus forte longévité, a annoncé son départ à la fin de son mandat dans deux ans.

Le CEO d'Adidas prépare son départ.
il y a 5 ans

Adidas : Take it, la nouvelle campagne qui vise à (re)transmettre les bonnes valeurs aux jeunes sportifs

Saint-Valentin ou pas, ce weekend, comme la plupart des weekends, le sport sera à l'honneur ! Et cela, sur les terrains comme sur les écrans. En effet, adidas, la marque de sport incontournable auprès des jeunes, vient de dévoiler sa nouvelle campagne mondiale qui passera, comme toujours, par la télévision, mais aussi plus que jamais par le digital et les réseaux sociaux. Découvrez-en plus par ici.

Plein de stars pour adidas !
il y a 5 ans

Adidas : Superstar, la nouvelle campagne de communication moderne lancée !

La chaussure Superstar d’Adidas a beau être née en 1969, elle fait toujours largement parler d’elle ! Particulièrement en ce début d’année 2015, grâce à une nouvelle campagne de communication multi-support qui invite les stars et les clients de la marque à répondre à une question existentielle : qu’est-ce qu’une Superstar à notre époque ?

Les chaussures star d'Adidas !
il y a 6 ans

Adidas : Alain Pourcelot et Guillaume de Monplanet promus

Trois bandes pour deux promotions, c’est le cocktail du jour ! Le groupe adidas vient en effet d’annoncer les nominations de nouveaux leaders pour ses activités en Europe et en France, en les personnes d’Alain Pourcelot et de Guillaume de Monplanet. Pour découvrir leur parcour et leur nouvelle mission, c’est par ici !

Le groupe recrute !
il y a 6 ans

Adidas : #ThisIsMe, la campagne interactive et engageante qui invite les jeunes à dévoiler leur véritable nature

A l’heure où les jeunes se sentent trop peu écoutés, notamment par les marques, l’équipementier sportif Adidas a décidé de remédier à ce problème en invitant les jeunes chinois à exprimer qui ils sont réellement. Pour cela, une campagne de grande ampleur a été déployée sur tous les supports possibles. Les jeunes ne pourront plus dire que personne ne leur laisse la place de s’exprimer !

Une campagne inédite en Chine.
Mondial 2014 il y a 6 ans

Mondial 2014 : 71% des publicités partagées ne concernent pas les sponsors officiels de la compétition, qui sont les marques gagnantes ?

La Coupe du Monde 2014, ce n’est pas qu’une compétition sportive, loin de là ! Depuis bientôt trois semaines, les marques mènent aussi un match acharné, en quête de visibilité auprès du grand public. Aujourd’hui, une étude de l’institut Unruly vient de faire le point sur les marques qui se montrent les plus populaires sur les réseaux sociaux. Il va y avoir des surprises : les poids-lourds comme Coca-Cola, McDonald’s et Nike ne sont pas forcément au sommet !

Shakira porte Activia en numéro 1 des marques les plus partagées !
il y a 6 ans

Adidas VS Nike : Dernier round publicitaire avant le lancement du Mondial 2014

J-2 avant le Mondial 2014 ! Alors que les équipes des 32 pays participant à la Coupe du monde de football se préparent à s’affronter, une autre compétition se faire fortement ressentir : celle qui oppose les marques Nike et Adidas. Les deux équipementiers sportifs comptent bien profiter de l’événement pour se mettre en avant, et chacun dégaine donc ses armes publicitaires. Derniers spots avant le coup d’envoi, que le duel commence !

Le duel commence...
il y a 6 ans

MiAdidas et #ZXFlux  : Adidas mise sur Instagram comme outil de marketing efficace auprès des jeunes

Instagram devient un outil marketing incontournable pour les marques ! Alors que les initiatives des marques se multiplient en plaçant Instagram au cœur de leur campagne, Adidas vient de rentrer dans la danse, en annonçant la sortie d’une application permettant de personnaliser ses chaussures en fonction de ses clichés postés sur Instagram. Une initiative qui a tout pour susciter la curiosité et l’intérêt des jeunes !

Des chaussures uniques !