Adrexo : Céline Letu-Tortorici nommée Directrice Marketing & Communication d'Adrexo et HOPPS Group

Céline Letu-Tortorici nommée Directrice Marketing & Communication d'Adrexo et HOPPS Group
Ecrit par

Double nomination pour une seule personne ! En ce mois de mars 2017, Céline Letu-Tortorici prend le poste de Directrice Marketing & Communication d'Adrexo et de Directrice de la Communication de HOPPS Group, pour "accompagner le nouveau projet de transformation et de diversification" du groupe.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Julien Braun était nommé Directeur Général France chez RadiumOne et que Sophie Rivière était nommée nouvelle Directrice commerciale du pôle TV chez Lagardère Publicité. A présent, c'est du côté de HOPPS Group et de sa filiale Adrexo qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Céline Letu-Tortorici. Celle-ci prend le poste de Directrice Marketing & Communication d'Adrexo et de Directrice de la Communication de HOPPS Group, pour "accompagner le nouveau projet de transformation et de diversification" du groupe, grâce à son expérience et son expertise dans les domaines de la communication, des médias et du marketing. Le renforcement de la notoriété et de l’influence de ces deux acteurs, ainsi que la structuration d’une stratégie marketing différenciante, font partie des missions que pilotera la professionnelle.

Concrètement, chez HOPPS Group, Céline Letu-Tortorici sera en charge du développement de l’image du groupe et de sa notoriété en tant qu’acteur de référence de la livraison, des services et de la communication au cœur de chaque territoire. Au sein d’Adrexo, filiale d’HOPPS Group spécialisée dans la diffusion d’Imprimés Publicitaires physiques et digitaux, elle aura pour mission de piloter l’évolution du marketing de l’entreprise afin d’accompagner la revalorisation de l’imprimé publicitaire par le développement de nouvelles solutions innovantes et de mesures d’efficacité. Elle soutiendra également l’image de la marque et sa réputation, afin de renforcer son influence, sa notoriété et sa visibilité auprès du marché et des acteurs publics. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle avait occupé le poste de Directrice de la Communication du Groupe Dentsu Aegis Network de septembre 2010 à septembre 2016, date à laquelle elle quitte le groupe de communication pour rejoindre les actionnaires de HOPPS Group et participer à son lancement. Durant ces 6 années, Céline a notamment accompagné la communication autour du rachat d’Aegis Media par le groupe japonais Dentsu et la création de Dentsu Aegis Network en France mais également le pilotage de la communication de l’ensemble des marques du groupe (Carat, Isobar, Vizeum, iProspect, MKTG, mcgarrybowen…). Avant cela, elle avait débuté chez Alcatel Business Systels. Bonne nouvelle aventure à elle !

Crédit : adrexo