Marketing

Adrexo : Céline Letu-Tortorici nommée Directrice Marketing & Communication d'Adrexo et HOPPS Group

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Céline Letu-Tortorici nommée Directrice Marketing & Communication d'Adrexo et HOPPS Group

Double nomination pour une seule personne ! En ce mois de mars 2017, Céline Letu-Tortorici prend le poste de Directrice Marketing & Communication d'Adrexo et de Directrice de la Communication de HOPPS Group, pour "accompagner le nouveau projet de transformation et de diversification" du groupe.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Julien Braun était nommé Directeur Général France chez RadiumOne et que Sophie Rivière était nommée nouvelle Directrice commerciale du pôle TV chez Lagardère Publicité. A présent, c'est du côté de HOPPS Group et de sa filiale Adrexo qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Céline Letu-Tortorici. Celle-ci prend le poste de Directrice Marketing & Communication d'Adrexo et de Directrice de la Communication de HOPPS Group, pour "accompagner le nouveau projet de transformation et de diversification" du groupe, grâce à son expérience et son expertise dans les domaines de la communication, des médias et du marketing. Le renforcement de la notoriété et de l’influence de ces deux acteurs, ainsi que la structuration d’une stratégie marketing différenciante, font partie des missions que pilotera la professionnelle.

Céline Letu-Tortorici nommée Directrice Marketing & Communication d'Adrexo et HOPPS Group

Concrètement, chez HOPPS Group, Céline Letu-Tortorici sera en charge du développement de l’image du groupe et de sa notoriété en tant qu’acteur de référence de la livraison, des services et de la communication au cœur de chaque territoire. Au sein d’Adrexo, filiale d’HOPPS Group spécialisée dans la diffusion d’Imprimés Publicitaires physiques et digitaux, elle aura pour mission de piloter l’évolution du marketing de l’entreprise afin d’accompagner la revalorisation de l’imprimé publicitaire par le développement de nouvelles solutions innovantes et de mesures d’efficacité. Elle soutiendra également l’image de la marque et sa réputation, afin de renforcer son influence, sa notoriété et sa visibilité auprès du marché et des acteurs publics. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle avait occupé le poste de Directrice de la Communication du Groupe Dentsu Aegis Network de septembre 2010 à septembre 2016, date à laquelle elle quitte le groupe de communication pour rejoindre les actionnaires de HOPPS Group et participer à son lancement. Durant ces 6 années, Céline a notamment accompagné la communication autour du rachat d’Aegis Media par le groupe japonais Dentsu et la création de Dentsu Aegis Network en France mais également le pilotage de la communication de l’ensemble des marques du groupe (Carat, Isobar, Vizeum, iProspect, MKTG, mcgarrybowen…). Avant cela, elle avait débuté chez Alcatel Business Systels. Bonne nouvelle aventure à elle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Isobar : Olivier Sebag nommé Président
À lire aussi
Data, mobile, marketing d'influence, le top 10 des tendances à surveiller en Digital Marketing en 2017
À lire aussi
Mediacom France : Alexandra Chabanne nommée CEO
À lire aussi
Dentsu Aegis Network France : Hélène Gombaud-Saintonge nommée Chief Data Officer
À lire aussi
Les "Social Media Stars" comme nouvelles célébrités préférées des Millennials, tendance confirmée
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Adrexo : Céline Letu-Tortorici nommée Directrice Marketing & Communication d'Adrexo et HOPPS Group
Pixel de tracking