Adveris lance son pôle brand content, tendance en vue ?

Ecrit par

Si vous pensiez que le marketing d'influence était la seule grande tendance de l'année 2018, vous aviez tort ! Le marketing de contenu, ou brand content, se porte très bien aussi comme le prouve l'agence Adveris qui décide de miser davantage dessus.

Vous vous demandez comment toucher les jeunes en cette année 2018 ? Bonne nouvelle, au quotidien, la rédaction d'Air of melty cherche justement à vous aider à toujours mieux comprendre ce qui caractérise les consommateurs de moins de 30 ans. En la matière, ces dernières semaines, la rédaction d'Air of melty vous a largement montré que le recours aux influenceurs constitue un atout de taille pour séduire cette cible, à condition d'éviter quelques erreurs en matière d'influence marketing. Aussi, récemment, nous vous avons beaucoup parlé de l'attrait du content marketing, aussi connu sous le nom de brand content. Concrètement, pour vous aider à mieux miser sur ce phénomène, nous vous dévoilions 3 astuces pour rendre votre marque pertinente aux yeux des Millennials. Aujourd'hui, c'est l'agence Adveris qui montre que le brand content représente un enjeu de taille en 2018. La preuve ? Elle vient de créer un pôle dédié à ce genre de contenus.

Adveris lance son pôle brand content, tendance en vue ?
Adveris lance son pôle brand content, tendance en vue ?

Ainsi, comme le révèle le communiqué diffusé, en ce printemps 2018, l'agence de communication digitale Adveris vient d'annoncer la création d'un pôle brand content. Plus précisément, le nouveau pôle créé proposera trois types de prestations à ses clients : d'une part, il travaillera sur l'identité de marque; d'autre part, il proposera de la création éditoriale et, enfin, il misera sur de la production de contenus interactifs, à l'heure où c'est ce que de plus en plus de jeunes réclament aujourd'hui. En parallèle de cette annonce, qui est parfaitement ancrée dans les tendances du moment, l'agence Adveris a aussi fait savoir qu'elle venait de remporter deux nouveaux budgets e-commerce : Noura, enseigne de restauration spécialisée dans la gastronomie libanaise et Wild & the Moon, marque de produits vegan et sans gluten. Autant dire que les prochains mois s'annoncent chargés pour l'agence, en misant à fond sur le content !