AdVideum : Emmanuelle Fossati et Elodie Bui, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Mar 2018 à 06:41
AdVideum : Emmanuelle Fossati et Elodie Bui, nouvelles recrues
En ce mois de mars 2018, la régie vidéo AdVideum accueille deux nouvelles recrues en les personnes d'Emmanuelle Fossati et d'Elodie Bui. Mais quels postes viennent-elles occuper au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Thiébaut et d’Alexandre Dourday chez Les Gros Mots ainsi que la nomination de Ketty de Falco en tant que présidente et CEO de la division Insights en France de Kantar Group. À présent, c’est au tour d’AdVideum d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes : Emmanuelle Fossati et Elodie Bui viennent de rejoindre la régie vidéo appartenant à Prisma Media. Mais à quels postes au juste ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS, Emmanuelle Fossati est nommée Directrice commerciale tandis qu’Elodie Bui prend la fonction de Directrice de publicité. Plus précisément, Emmanuelle Fossati, précédemment Directrice du développement et de la diversification chez FranceTV Publicité, assurera le développement commercial auprès des agences media et des annonceurs et encadrera une équipe de 9 personnes. De son côté, Elodie Bui, qui était Directrice de clientèle digital chez M6 Publicité depuis 2014, sera en charge des relations avec GroupM et le Publicis Groupe. Ces nominations ont eu lieu sous la supervision de Karine Rielland-Mardirossian, qui dirige AdVideum depuis janvier 2018. Bonne chance à ces deux professionnelles pour ce nouveau chapitre de leur carrière !