AdVideum : Karine Rielland-Mardirossian nommée Directrice générale

Ecrit par

En ce début d'année, ça bouge du côté d'AdVideum ! Alors que Matthieu Le Cann est sur le départ, c'est Karine Rielland-Mardirossian qui prend sa place au poste de Directrice générale de la régie vidéo.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de deux nouvelles recrues chez Fidzup ainsi que la création de deux nouvelles directions générales adjointes chez Clear Channel. Aujourd'hui, cap sur AdVideum où il y a du nouveau en la personne de Karine Rielland-Mardirossian, nommée directrice générale. Mais encore ?

Karine Rielland-Mardirossian nommée Directrice générale chez AdVideum
Karine Rielland-Mardirossian nommée Directrice générale chez AdVideum

Comme le révèle le site 100% MEDIAS, au sein du groupe Prisma Media, Karine Rielland-Mardirossian, jusqu’à présent Chief Mobile Officer du groupe, devient Directrice générale de la régie vidéo AdVideum. À ce poste, elle vient remplacer Matthieu Le Cann qui part pour développer des projets personnels. Le professionnel accompagnera toutefois Karine Rielland-Mardirossian jusqu’à fin janvier, afin d'assurer la meilleure transition possible. Bonne chance à ces deux talents pour leurs nouvelles aventures professionnelles respectives.