Agence W : Jai-Yen Oh nommée Directrice conseil au pôle communication & content

Ecrit par

Qui dit rentrée dit nouveaux challenges pour Jai-Yen Oh, qui vient de rejoindre l'agence créative et hybride W au poste de Directrice conseil au pôle communication & content. Une nouvelle expérience pour celle qui a passé six années chez St John's.

Cette fois, c'est sûr, la rentrée se fait sentir ! Et qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, nous vous annoncions la nomination d'Alexandre Bougouin au poste de directeur commercial des Opérations spéciales des pôles Digital, Actualité et Grand public de Lagardère Publicité ainsi que celle d'Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence W que ça s'active, avec l'arrivée annoncée de Jai-Yen Oh en qualité de Directrice conseil au pôle communication & content. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Une nouvelle recrue chez W !
Une nouvelle recrue chez W !

Comme le révèle le communiqué diffusé en cette fin de mois d'août, Jai-Yen Oh a rejoint depuis le mois de juin les équipes de Grégoire Weil, DGA du pôle communication & content, en tant que Directrice conseil. Diplômée de l'EFAP et de l'INSEEC en Master 2 Marketing, Communication et Stratégies Commerciales à Bordeaux, Jai-Yen a démarré sa carrière chez St John's puis évolué au terme de 6 années de collaboration jusqu’au poste de Directrice Conseil. "Forte de cette expérience menée sur des secteurs variés (food, retail, conseil aux entreprises et associatif…), elle intervient aujourd’hui de façon transversale sur les différentes problématiques BtoB et BtoC de nos clients", révèle l'agence. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure !