En ce mois de mai 2019, Sandrine Conseiller se voit confier une nouvelle mission au sein du groupe Maus Frères International : elle prend la tête de la marque Aigle. Mais encore ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. À présent, c'est du côté de la marque Aigle qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Sandrine Conseiller au poste de CEO. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que CEO, Sandrine Conseiller aura pour mission "de s’appuyer sur les savoir-faire hexagonaux et l’ancrage français de la marque pour poursuivre sa premiumisation, sa diversification et son développement en France comme à l’international". Thierry Guibert, président du groupe Maus Frères International et de la marque Lacoste, a déclaré que cette nomination vient consacrer le travail mené par Sandrine à la tête de la direction marketing et branding de Lacoste qui a permis de renforcer fortement la désirabilité de la marque à travers le monde. "Nous comptons donc sur son leadership et ses qualités managériales pour valoriser les savoir-faire qui font le succès de la marque Aigle depuis 1853 tout en amplifiant son développement", explique-t-il. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
All Response Media France : Leila André nommée Managing Director
En ce printemps 2019, Leila André se voit confier une nouvelle mission au sein d'All Response Media France, l'agence de performance marketing du groupe Havas. Elle en prend tout simplement la direction, seule.
En ce printemps 2019, ComCorp, agence conseil en réputation des marques et des entreprises, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Anne-Gaëlle Girard, nommée Directrice Associée. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
En ce mois de mai 2019, Fabrice Conrad vient d'être reconduit à la présidence de la délégation corporate de l'Association des agences-conseils en communication (AACC). Mais quelle sera sa mission pendant son nouveau mandat ?
En ce mois de mai 2019, Emma Roberts se voit confier une nouvelle mission au sein de Kantar Millward Brown France : elle vient d'être nommée Chief Knowledge Officer de la division Insights. Mais encore ?
En ce mois de juin 2019, Vectaury, leader de l'analyse et de la compréhension du parcours physique client, annonce la nomination d'un nouveau Président pour son comité de direction en la personne de Chahram Becharat. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
Depuis de longs mois déjà, la jeune génération réclame que la notion de genre soit laissée de côté dans tous les domaines. À en croire une nouvelle étude menée par Ipsos aux Etats-Unis, cela vaut également sur le plan de l'amour et de la sexualité.
La publicité est partout autour de nous actuellement. Mais quel format est le plus enclin à capter l'attention du plus grand nombre ? Heroiks vient de dévoiler une étude sur le sujet, en mesurant l'attention accordée aux publicités diffusées sur les médias offline.
Sur Instagram, le contenu Live dispose d'une grande popularité. Une popularité qui devrait encore s'accentuer grâce à la nouvelle fonctionnalité déployée par le réseau social adoré des jeunes : le lancement des Lives pouvant accueillir jusqu'à 4 interlocuteurs différents en même temps, contre deux maximum jusque-là.
Parce que la jeune génération a plus que jamais besoin d'être soutenue et d'entendre à quel point elle est "formidable", Crédit Agricole et BETC viennent de dévoiler un film d'une minute qui met en lumière ceux qui feront le monde de demain, en insistant sur le fait que la banque sera toujours là pour les accompagner.
En cette fin d'hiver 2021, Publicis Sport annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Hubert Munyazikwiye nommé Social Media Director. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
On le sait, bien des éléments distinguent les 15-25 ans de leurs aînés les Millennnials. Et la manière de communiquer en fait partie. En clair, en 2021, c'est la guerre entre les Z et les Y pour tout ce qui touche aux émojis.