Aigle : Sandrine Conseiller nommée CEO

Ecrit par

En ce mois de mai 2019, Sandrine Conseiller se voit confier une nouvelle mission au sein du groupe Maus Frères International : elle prend la tête de la marque Aigle. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. À présent, c'est du côté de la marque Aigle qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Sandrine Conseiller au poste de CEO. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Sandrine Conseiller nommée CEO chez Aigle
Sandrine Conseiller nommée CEO chez Aigle

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que CEO, Sandrine Conseiller aura pour mission "de s’appuyer sur les savoir-faire hexagonaux et l’ancrage français de la marque pour poursuivre sa premiumisation, sa diversification et son développement en France comme à l’international". Thierry Guibert, président du groupe Maus Frères International et de la marque Lacoste, a déclaré que cette nomination vient consacrer le travail mené par Sandrine à la tête de la direction marketing et branding de Lacoste qui a permis de renforcer fortement la désirabilité de la marque à travers le monde. "Nous comptons donc sur son leadership et ses qualités managériales pour valoriser les savoir-faire qui font le succès de la marque Aigle depuis 1853 tout en amplifiant son développement", explique-t-il. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !