Aigle : Sandrine Conseiller nommée CEO

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Mai 2019 à 05:34
Aigle : Sandrine Conseiller nommée CEO
En ce mois de mai 2019, Sandrine Conseiller se voit confier une nouvelle mission au sein du groupe Maus Frères International : elle prend la tête de la marque Aigle. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. À présent, c’est du côté de la marque Aigle qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Sandrine Conseiller au poste de CEO. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que CEO, Sandrine Conseiller aura pour mission « de s’appuyer sur les savoir-faire hexagonaux et l’ancrage français de la marque pour poursuivre sa premiumisation, sa diversification et son développement en France comme à l’international ». Thierry Guibert, président du groupe Maus Frères International et de la marque Lacoste, a déclaré que cette nomination vient consacrer le travail mené par Sandrine à la tête de la direction marketing et branding de Lacoste qui a permis de renforcer fortement la désirabilité de la marque à travers le monde. « Nous comptons donc sur son leadership et ses qualités managériales pour valoriser les savoir-faire qui font le succès de la marque Aigle depuis 1853 tout en amplifiant son développement », explique-t-il. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !