Nomination

Aigle : Sandrine Conseiller nommée CEO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Aigle : Sandrine Conseiller nommée CEO

En ce mois de mai 2019, Sandrine Conseiller se voit confier une nouvelle mission au sein du groupe Maus Frères International : elle prend la tête de la marque Aigle. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. À présent, c'est du côté de la marque Aigle qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Sandrine Conseiller au poste de CEO. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Sandrine Conseiller nommée CEO chez Aigle

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que CEO, Sandrine Conseiller aura pour mission "de s’appuyer sur les savoir-faire hexagonaux et l’ancrage français de la marque pour poursuivre sa premiumisation, sa diversification et son développement en France comme à l’international". Thierry Guibert, président du groupe Maus Frères International et de la marque Lacoste, a déclaré que cette nomination vient consacrer le travail mené par Sandrine à la tête de la direction marketing et branding de Lacoste qui a permis de renforcer fortement la désirabilité de la marque à travers le monde. "Nous comptons donc sur son leadership et ses qualités managériales pour valoriser les savoir-faire qui font le succès de la marque Aigle depuis 1853 tout en amplifiant son développement", explique-t-il. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
All Response Media France : Leila André nommée Managing Director
À lire aussi
ComCorp : Anne-Gaëlle Girard nommée Directrice Associée
À lire aussi
AACC : Fabrice Conrad reconduit à la présidence de la délégation corporate
À lire aussi
Kantar : Emma Roberts nommée Chief Knowledge Officer de la division Insights
À lire aussi
Vectaury : Chahram Becharat nommé Président du comité de direction
À lire aussi
Canal+ : Emilie Pietrini nommée directrice de la marque
Encore plus de contenus
Instagram il y a 11 heures

Instagram lance Live Rooms, un nouveau format live à plusieurs

Sur Instagram, le contenu Live dispose d'une grande popularité. Une popularité qui devrait encore s'accentuer grâce à la nouvelle fonctionnalité déployée par le réseau social adoré des jeunes : le lancement des Lives pouvant accueillir jusqu'à 4 interlocuteurs différents en même temps, contre deux maximum jusque-là.

Instagram lance Live Rooms, un nouveau format live à plusieurs
Marketing il y a 13 heures

Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse

Parce que la jeune génération a plus que jamais besoin d'être soutenue et d'entendre à quel point elle est "formidable", Crédit Agricole et BETC viennent de dévoiler un film d'une minute qui met en lumière ceux qui feront le monde de demain, en insistant sur le fait que la banque sera toujours là pour les accompagner.

Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse
Aigle : Sandrine Conseiller nommée CEO
Pixel de tracking