Airbnb invite deux chanceux à dormir sous la Pyramide du Louvre, expérience folle en vue

Ecrit par

Des exemples le montrent chaque jour, la jeune génération est une génération guidée par l'envie de vivre des expériences inédites et mémorables. En la matière, difficile de faire mieux qu'Airbnb en ce mois d'avril : la plateforme invite deux chanceux à dormir au Louvre, rien que ça !

À l'heure où la jeune génération demande à vivre des expériences inédites, indéniablement, Airbnb leur en donne ! La rédaction d'Air of melty vous le répète au quotidien ou presque, les 18-35 ans, alias les Millennials, constituent une génération passionnée de voyages. En octobre dernier, une étude révélait que les Millennials font en moyenne plus de 5 voyages par an, avec des dépenses touristiques qui ont augmenté de près de 10% par an ces cinq dernières années. En cela, on le voit bien, le voyage est une priorité pour la jeune génération, et ce même si le Net Lag la guette au moment de la préparation dudit voyage. Si vous ne le savez pas encore, le Net Lag, c'est le fait de se prendre la tête au moment de la recherche en ligne pour prévoir le meilleur périple possible, notamment en ce qui concerne l'hébergement. En la matière, en ce mois d'avril 2019, Airbnb propose aux jeunes de prendre part à une expérience inédite, sans pour autant mettre le cap très loin puisque c'est à Paris que cette expérience se déroule : pour ses 30 ans, la Pyramide du Louvre va accueillir des invités le temps d'une nuit. Oui oui.

Comme le révèle le site L'ADN, qui relaie la campagne, le site de locations d'hébergements Airbnb a décidé d'investir le Louvre, à savoir le musée le plus visité du monde, avec une expérience insolite qui va permettre à deux chanceux de passer une nuit magique sous l'emblématique Pyramide. En pratique, le concours en place invite les curieux à se connecter sur Airbnb pour tenter leur chance d'ici le 12 avril à 23h59, en répondant en quelques lignes à la question suivante : pourquoi seriez-vous l'invité idéal de Mona Lisa ? Le 30 avril prochain, le duo gagnant profitera de sa demeure pour la nuit, en compagnie d'hôtes plus fascinants les uns que les autres : "la Joconde sera présente durant l’apéritif dans le salon installé à côté du précieux tableau puis un dîner sera dressé dans la salle à manger éphémère au pied de la Vénus Milo. Enfin, les invités assisteront à un concert intime dans les somptueux salons Napoléon III". De quoi créer une expérience mémorable et unique, sans aucun doute !