Allô Nabilla saison 2

Hot Topics

Hot Topics : Secret Story 8 écrase toute concurrence pour les lecteurs de melty.fr

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse de la thématique qui fait l’actualité dans le secteur jeunesse, pour comprendre comment elle est perçue par les lecteurs de melty.fr. Cette semaine, le focus se fait sur la télé-réalité, l’un des types de programmes télévisés les plus commentés par les jeunes. meltyMetrix s’est intéressé à l’intérêt que la rubrique a suscité chez les lecteurs de melty.fr la semaine passée.

La première semaine de Secret Story 8 a attiré les curieux.
TF1

Le succès de Secret Story 8 force NRJ12 à décaler Allo Nabilla, la guerre des télé-réalités est enclenchée

TF1 ou NRJ12 ? Plein de secrets ou une Nabilla ? Cette semaine, les jeunes téléspectateurs ont dû choisir entre Secret Story 8 et Allo Nabilla pour leur tenir compagnie devant le petit écran. Vainqueur haut la main de ce duel, TF1 a forcé NRJ12 à réadapter sa grille de programmation avant de donner un nouveau souffle à son programme phare, qui semblait plutôt prometteur lors de son lancement. Bientôt le deuxième round ?

Secret Story, c'est reparti !
NRJ12

NRJ12 : Allo Nabilla saison 2, première chaîne nationale auprès des 15-24 ans, retour réussi grâce à une stratégie bien rôdée !

Hier, le public de NRJ12 a visiblement répondu à l’appel de Nabilla, pour le lancement de la saison 2 de son programme de télé-réalité dédié, Allo Nabilla. En effet, l’émission a réalisé des audiences encourageantes, compte tenu de la déception entourant la saison 1 du show et compte-tenu du créneau horaire de la diffusion de cette nouvelle saison. Heureusement pour Nabilla, les Anges lui ont une nouvelle fois donné des ailes…

Nabilla a opéré un retour gagnant !
NRJ Group

NRJ12 : Allo Nabilla, la saison 2 débarque en juillet, dernière chance pour le programme ?

Le 6 juillet prochain, Nabilla, la candidate ayant su tirer son épingle du jeu lors des Anges de la Télé-Réalité 5, sera de retour sur le petit écran, avec la diffusion de la deuxième saison de son émission de télé-réalité dédiée. Une émission sur laquelle NRJ12 misait beaucoup, comptant surfer sur la popularité de la jeune femme auprès de sa cible privilégiée, les 15-24 ans. Pourtant, la première saison a été très décevante, il se pourrait donc que l’avenir d’Allo Nabilla se joue dans les prochaines semaines ! Décryptage par ici !

Nabilla a opéré un changement de look et de comportement ces derniers mois.