Altice Europe réorganise son management

Ecrit par

En ce mois de novembre 2018, Altice Europe revoit son organisation globale, en renforçant son conseil d'administration et en faisant évoluer son équipe de direction. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Bernard Fauve en tant que directeur commercial chez Dr. Banner ainsi que les nominations de Julie Fauveau et de Muriel Porte-Chapuy chez Teads. À présent, direction Altice Europe, qui annonce la réorganisation de son management, en renforçant son conseil d'administration et en faisant évoluer son équipe de direction. Mais, en pratique, ça donne quoi ?

Altice Europe réorganise son management
Altice Europe réorganise son management

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le détail, le conseil d'administration comptera désormais deux nouveaux directeurs sans fonctions exécutives, Nicolas Paulmier et Philippe Besnier, et ce dès le 20 novembre. De son côté, Dennis Okhuijsen, nommé conseiller pour Altice Europe notamment sur les questions de financement, deviendra vice-président du conseil d'adminstration tandis que Dexter Goei, directeur général d'Altice USA, n'en fait désormais plus partie. Cette sortie de Dexter Goei, l'un des bras droits du propriétaire d'Altice, Patrick Drahi, du conseil ne témoigne d'aucun remaniement au sein du groupe mais d'"une évolution", et découle de la scission entre les activités américaines et européennes. Enfin, Malo Corbin prend la tête de la direction financière d'Altice Europe et Jérôme Bonnin devient conseiller auprès d'Altice Europe notamment pour le développement des activités du groupe. Bonne chance à tous ces talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !