Altice : Fabrice Angotti, Thierry Arnaud et Philipe Antoine, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce mois de juin 2019, Fabrice Angotti, Thierry Arnaud et Philipe Antoine viennent de prendre de nouvelles responsabilités au sein du groupe Altice France. Mais lesquelles exactement ? Réponse par ici.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Laurent en qualité de Manager chez Dentsu Consulting et celle de Florent Kervot au poste de Directeur général adjoint chez Buzzman. Aujourd'hui, c'est du côté d'Altice que ça bouge, avec trois nominations qui concernent Fabrice Angotti, Thierry Arnaud et Philipe Antoine. Mais à quels postes au juste ?

Fabrice Angotti, Thierry Arnaud et Philipe Antoine, nouveaux nommés chez Altice
Fabrice Angotti, Thierry Arnaud et Philipe Antoine, nouveaux nommés chez Altice

Comme le révèle le communiqué diffusé, Fabrice Angotti quitte ses fonctions de rédacteur en chef de la matinale de la radio, "Bourdin Direct", pour prendre la direction de la rédaction de RMC. De son côté, Thierry Arnaud quitte ses fonctions d’éditorialiste politique chez BFMTV pour prendre la direction de la rédaction de BFM Business. De 1990 à 2005, Thierry Arnaud travaillait au sein du journal économique et financier La Tribune, précise le groupe. Il remplace Stéphane Soumier. Enfin, Philippe Antoine quitte ses fonctions de directeur de la rédaction de la station RMC, pour prendre la direction des rédactions de BFM Régions (BFM Paris, BFM Lyon). Ces nouvelles directions seront rattachées à Hervé Béroud, directeur général délégué de Altice Média, en charge de l’information et du sport du pôle audiovisuel. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !