Altice Media Publicité : Caroline Arné, nommée directrice ?

Ecrit par

En cette fin d'année 2017, Altice Media Publicité serait sur le point d'officialiser la nomination de Caroline Arné, actuellement directrice de la publicité au sein de GMC Media, à la tête de son organisation.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d'Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. À présent, c'est du côté d'Altice Media Publicité qu'il pourrait bien y avoir du nouveau. Si la nouvelle reste au conditionnel tant qu'elle n'est pas officialisée, il semblerait que Caroline Arné soit nommée à la tête de la régie Altice Media Publicité. Mais encore ?

Caroline Arné, nommée directrice chez Altice Media Publicité ?
Caroline Arné, nommée directrice chez Altice Media Publicité ?

Comme le révèle le site CBNews, "Caroline Arné, directrice de la publicité au sein de GMC Media chargé de la marque Marie Claire (Marie Claire, Marie Claire Enfants, Marie Claire Fashion Show) depuis décembre 2015, serait nommée à la tête de la régie Altice Media Publicité (L’Express, Point de Vue, My Cuisine, L’Entreprise, Libération, les sites des stations de Radio France, etc.), selon une information de Presse News". À ce poste, elle succéderait ainsi à Sophie Vatelot qui vient elle d’être nommée directrice du business development de Bloom, agence de data consulting et d’intelligence artificielle. Par le passé, Caroline Arné a aussi notamment été directrice de la publicité de Jalouse et directrice de la publicité adjointe chez Lagardère Active. Reste désormais à savoir si la nouvelle sera confirmée !