Inclassables

Altice : Paul Haddad nommé Chief Data Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Paul Haddad nommé Chief Data Officer chez Altice

Le mois d'août n'est pas synonyme de vacances pour tout le monde ! Par exemple, du côté de Paul Haddad, c'est plutôt synonyme de nouveau défi : le professionnel vient d'être nommé Chief Data Officer.

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mercredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, pour conclure la semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait que Dominique Jubin, Pierre Saint-André et Vera Peltekian étaient promus chez Canal +. Un peu plus tôt, c'est la nomination de Samuel Etienne à l'animation de la pré-matinale d'Europe 1 qui faisait l'actualité. A présent, c'est du côté d'Altice, le groupe multinational regroupant des câblo-opérateurs, des opérateurs de télécommunications et des entreprises de communications, qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Paul Haddad au poste de Chief Data Officer. Mais encore ?

Paul Haddad nommé Chief Data Officer chez Altice

Comme l'annonce un communiqué relayé par le site offremedia, "Paul Haddad, jusqu’à présent Senior Vice President & General Manager Advanced Data Analytics de Cablevision (Altice), vient d’être nommé Global Chief Data Officer d’Altice". A ce nouveau poste, il sera en charge de "diriger la création et la monétisation d’une practice d’analyse de données au sein de l’ensemble des filiales média et Télécom d’Altice", explique le communiqué diffusé. En cela, il aura pour mission de lancer des solutions publicitaires locales et globales et de développer des produits et des stratégies tarifaires dans chaque territoire. Paul Haddad continuera également à diriger le business analytique aux Etats-Unis. Il reportera respectivement à Michel Combes, CEO d’Altice group, et à Dexter Goei, Chairman et CEO d’Altice USA. Bonne nouvelle aventure à lui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Canal + : Dominique Jubin, Pierre Saint-André, Véra Peltekian promus
À lire aussi
Ina : Richard Poirot nommé Coordinateur éditorial
À lire aussi
Clear Channel : Philippe Baudillon promu
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 9 heures

Les Millennials français, désireux de s'engager et de se rendre utiles pendant le confinement ? C'est confirmé !

La période de confinement n'est simple pour personne mais elle est indéniablement plus compliquée pour les personnes les plus exposées au virus et pour les personnes les plus vulnérables. Qu'on se le dise à ce sujet, la jeune génération a bien l'intention d'agir pour aider ces personnes à sa manière et à son échelle. Mais comment, au juste ?

Les Millennials français, désireux de s'engager et de se rendre utiles pendant le confinement ? C'est confirmé !
Dove il y a 11 heures

Dove fait tomber le masque des soignants dans une campagne engagée

Prendre la parole sur le coronavirus, pertinent ou pas pour les marques ? De son côté, la marque de produits de beauté Dove montre qu'un tel discours a parfaitement sa place en invitant le grand public à se montrer solidaire et à soutenir les soignants en première ligne.

Dove fait tomber le masque des soignants dans une campagne engagée
Altice : Paul Haddad nommé Chief Data Officer
Pixel de tracking