Amaury Media : Eric Schnubel sur le départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Avr 2018 à 05:04
Amaury Media : Eric Schnubel sur le départ
Après 18 ans de bons et loyaux services au sein d'Amaury Media, Eric Schnubel se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure professionnelle. Il vient en effet de quitter son poste de DGA marketing, revenus, data et adtech.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Jean-Pierre Petit de chez McDonald’s ainsi que la nomination de Johanna Mayrinhac au poste de directrice commerciale chez Orange Advertising. Aujourd’hui, c’est du côté d’Amaury Media qu’il y a du nouveau, non pas avec une nomination mais au travers d’un départ annoncé, à savoir celui d’Eric Schnubel, qui était jusque-là DGA marketing, revenus, data et adtech depuis l’an 2000. Mais encore ?

Comme le revèle le site 100%MEDIAS, « Eric Schnubel, jusqu’à présent DGA marketing, revenus, data et adtech chez Amaury Media a quitté la régie publicitaire du groupe Amaury vendredi dernier après 18 ans de collaboration ». Plus précisément, le professionnel avait rejoint le groupe en 2000 en tant que Directeur Marketing de Manchette Sports, puis en 2005, de Manchette Publicité. Fin 2015, il avait pris part au positionnement et au lancement de la nouvelle entité Team Media, fruit de la fusion entre Le Parisien et le groupe Les Echos. Eric Schnubel représentait également la PQN à la présidence du comité Audience de l’ACPM. Il représentait également Amaury Media chez Mediamétrie. Bonne chance à lui pour la prochaine étape de sa carrière professionnelle, quelle qu’elle soit !