Amazon

Amazon Prime Video lance des sous-vêtements anti-ondes pour la saison 2 de The Boys

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Amazon Prime Video lance des sous-vêtements anti-ondes pour la saison 2 de The Boys

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de The Boys, sa série dédiée à des super-héros hors normes, Amazon Prime Video et son agence Herezie ont choisi de mettre à l'honneur le super pouvoir qui sommeille en chacun de nous : notre fertilité, un pouvoir à préserver au maximum.

On le sait, jour après jour, la jeune génération passe des heures à visionner des vidéos en ligne. Mais de quel type de vidéos parle-t-on au juste ? Pour beaucoup, les séries constituent le type de contenu privilégié. Cela a notamment été vrai pendant la période de confinement, avec des séries et des films qui ont permis aux moins de 35 ans de passer le temps. Et cela s'est également vu cet été au travers d'une étude québécoise montrant que, actuellement, 8 jeunes sur 10 visionnent régulièrement une ou plusieurs séries en ligne. Parmi les séries du moment à ne pas manquer, se trouve sans aucun doute la saison 2 de The Boys, un programme dédié à des super-héros pas comme les autres qui ont tendance à user et à abuser de leurs super-pouvoirs. Pour marquer le coup à l'occasion de la sortie des nouveaux épisodes du show en ce mois de septembre 2020, Amazon Prime Vidéo et son agence Herezie ont créé les "Superwear", à savoir une collection de sous-vêtements technologiques protégeant les femmes et les hommes des dangers menaçant leur fertilité. Mais pourquoi une telle création au juste ?

Une collection décalée et engagée à la fois !
Crédit : amazon prime video

Pour Amazon Prime Video et Herezie, c'est clair, "lorsqu'on regarde une série, l'ordinateur est souvent positionné sur les parties intimes, ce qui engendre de vrais dangers pour ces dernières (ondes, électromagnétisme, bactéries, chaleur…) pouvant à terme nuire à la fertilité, car ils contribuent à une mauvaise motilité, viabilité, et morphologie du sperme et des ovules". Conçus par Lambs, entreprise pionnière en matière de vêtements protecteurs et grâce à leur technologie brevetée WaveStopper, les Superwear entendent donc agir comme des super-héros du monde de la lingerie pour protéger ce super pouvoir qui est en chacun de nous. À noter que les bénéfices issus de la vente de ces sous-vêtements seront reversés à la Fondation Fertilité Stérilité (rattachée à la Fondation de France) qui soutient les jeunes chercheurs qui choisissent d'orienter leur projet professionnel et leurs travaux de recherche dans le champ de la reproduction humaine et de la stérilité. En somme, au-delà du côté fun et étonnant de la campagne, se cache une réelle bonne action.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Amazon Prime Vidéo et Hérézie invitent quelques chanceux à doubler les voix des héros de leurs séries préférées
À lire aussi
Amazon Prime Video et Hérézie inventent le "binge shopping" pour toucher les sériephiles
À lire aussi
Amazon Prime Video montre à quel point les séries influencent nos vies
Encore plus de contenus
Amazon Prime Video lance des sous-vêtements anti-ondes pour la saison 2 de The Boys
Pixel de tracking