AMC Network International : Manuel Balsera promu

Ecrit par

En cette fin d'année 2018, Manuel Balsera vient de recevoir une belle promotion du côté d'AMC International. Mais qui est-il et quelle sera sa nouvelle mision ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Hervé Brossard de chez Omnicom et la nomination de Charlotte Mille en qualité de client director chez Landor Paris. Aujourd'hui, cap sur AMC Network International, qui annonce une belle promotion concernant Manuel Balsera. Mais laquelle exactement ?

Manuel Balsera promu chez AMC Network International
Manuel Balsera promu chez AMC Network International

Comme le révèle le communiqué diffusé, Manuel Balsera, jusqu’alors vice-président senior d'AMC Networks International Southern Europe, a été promu directeur général et nommé vice-président exécutif d’AMC Networks International (AMCNI). À sa nouvelle fonction, il reportera à Eduardo Zulueta, récemment nommé président d'AMCNI. AMC Networks International (AMCNI) Southern Europe produit et distribue SundanceTV en France et comprend dans son portefeuille les chaines AMC, Canal Hollywood, Dark, XTRM, Somos, Blast mais également des chaines dédiées au documentaire (Odisea/Odisseia, Historia, Crime + Investigation et Blaze), au lifestyle (Canal Cocina et Canal Decasa) ainsi qu’à la jeunesse (Canal Panda et Biggs). L’entité, basée à Madrid, gère toutes les opérations d’AMC International en Espagne, au Portugal, en France et en Italie. Bonne chance à Manuel Balsera pour sa nouvelle mission !