AMNET France : Anne-Marie Kalinka nommée Directrice Générale

Ecrit par

En ce mois d'avril, le trading desk AMNET France annonce une belle promotion au sein de ses équipes : Anne-Marie Kalinka vient d'être nommée Directrice Générale. Une nouvelle ligne sur un CV déjà bien rempli !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd'hui, cap sur AMNET France, qui annonce la nomination d'Anne-Marie Kalinka au poste de Directrice Générale. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Anne-Marie Kalinka nommée Directrice Générale chez AMNET France
Anne-Marie Kalinka nommée Directrice Générale chez AMNET France

Comme le révèle le communiqué diffusé, Anne-Marie Kalinka, anciennement Directrice Associée chez AMNET, prend la direction du trading desk en France en tant que Directrice Générale. Diplômée d'un MBA Marketing et Publicité de l'ESG, la professionnelle a débuté sa carrière en tant que chef de projet SEA chez ESV Digital. En 2012, elle a rejoint le groupe Dentsu Aegis Network (anciennement Aegis Media) au poste de Head of Client Services où elle a participé au lancement d'AMNET. Un an plus tard, elle était nommée Head of Operations. Anne-Marie était alors en charge d'une équipe de traders et devenait, en parallèle, la référente AMNET auprès des DSP (Demand Side Platform) et les partenaires technologiques. En tant que Directrice Générale d'AMNET, Anne-Marie Kalinka aura mission de "continuer à faire du trading desk la référence sur le marché du programmatique en impulsant continuellement l'innovation dans ses offres". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !