Amobee : Katie Ford et Shouvick Mukherjee, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Août 2017 à 09:23
Amobee : Katie Ford et Shouvick Mukherjee, nouvelles recrues
Pas de vacances sur le marché du marketing ! Amobee, le leader mondial des technologies de marketing, annonce aujourd'hui la nomination de Katie Ford au poste de Chief Client Officer, et de Shouvick Mukherjee au poste de Chief Technology Officer.

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’août 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions 5 nominations au sein de Sublime Skinz ainsi que l’arrivée de Leila Touiti-Rose en qualité de directrice de la communication chez Fullsix. Aujourd’hui, cap sur Amobee, le leader mondial des technologies de marketing, annonce la nomination de Katie Ford au poste de Chief Client Officer, et de Shouvick Mukherjee au poste de Chief Technology Officer. Comme l’explique le communiqué diffusé, « ces recrutements viennent compléter l’équipe de direction d’Amobee dans un contexte de forte croissance suite à l’acquisition récente de Turn, la plateforme technologique d’aide à la décision pour les professionnels du marketing ». Mais qui sont ces deux nouvelles recrues au juste ? Réponse tout de suite !

En qualité de Chief Client Officer chez Amobee, Katie Ford pilotera la présentation d’Amobee Marketing Platform en vue de son adoption par les marques et les agences partenaires. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle était précédemment la Présidente et Directeur Général de Spark Foundry, une agence média intégré au réseau Publicis Media. « Avec plus de 23 ans d’expérience dans l’industrie de la publicité et une clientèle composée de marques reconnues et classées au Fortune 500, Katie Ford maîtrise parfaitement la création et l’exécution d’une vision stratégique de marque ». De son côté, au poste de Chief Technology Officer, Shouvick Mukherjee supervisera les équipes de data scientists, d’ingénieurs et de responsables de la technologie. Précédemment, il était vice-président des produits et de l’ingénierie chez @WalmartLabs, et vice-président de l’ingénierie chez Yahoo. « L’expertise de Shouvick Mukherjee couvre le Big Data, l’IoT, les relations numériques omnicanales, ainsi que l’acquisition et la fidélisation des clients ». Bonne nouvelle aventure à eux deux !