Animals : Mathilde Chiron, Edouard Sanson et Florence Larroque, nouvelles recrues

Ecrit par

En cet automne 2018, trois nouvelles recrues rejoignent l'équipe de l'agence Animals. Les trois heureux nommés sont Mathilde Chiron, Edouard Sanson et Florence Larroque. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Natalie Heckel en tant que Chief Delivery Officer chez Ogilvy ainsi que l'arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. À présent, cap sur l'agence Animals qui annonce l'arrivée de trois nouvelles recrues en les personnes de Mathilde Chiron, Edouard Sanson et Florence Larroque. Mais quels postes viennent-ils occuper ? Réponse tout de suite !

Mathilde Chiron, Edouard Sanson et Florence Larroque, nouvelles recrues chez Animals
Mathilde Chiron, Edouard Sanson et Florence Larroque, nouvelles recrues chez Animals

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site L'ADN, Animals poursuit sa croissance avec 3 nouvelles arrivées : Mathilde Chiron, Directrice de clientèle, Edouard Sanson, Directeur artistique et Florence Larroque, productrice/chef de projet. Dans le détail, Mathilde Chiron, passée par Hungry & Foolish et Brand Station notamment, sera en charge du développement aux côtés de Manoëlle Van Der Vaeren et accompagnera les clients de l’agence. Pour sa part, Edouard Sanson est passé par BETC et Mad&Women avant de rejoindre Animals après quelques expériences en freelance. Enfin, Florence Larroque devient Chef de Projet/Productrice en charge de la production print et digital. Elle était auparavant Chef de Publicité chez Argentina Video Home durant 5 ans. Puis chez MGM Home Entertainment France (2 ans). Bonne chance à ces trois talents pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !