Anna Casal et Jean-Baptiste Duval nommés Directeurs chez Evidence

Ecrit par

En ce mois d'octobre 2018, six mois après sa création, l'agence Evidence accueille deux nouvelles recrues en les personnes d'Anna Casal et de Jean-Baptiste Duval. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Natalie Heckel en tant que Chief Delivery Officer chez Ogilvy ainsi que l'arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Evidence, cabinet conseil en stratégie et communication fondé il y a six mois, qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de Jean-Baptiste Duval, ex-chef de service économie du Huffington Post, et d'Anna Casal, ex-directrice RP pour Gide, 3i, ISAI, BPI France, Mazars, AFEP. Mais encore ?

Anna Casal et Jean-Baptiste Duval nommés Directeurs chez Evidence
Anna Casal et Jean-Baptiste Duval nommés Directeurs chez Evidence

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par CB News, Jean-Baptiste Duval est aujourd'hui nommé directeur conseil en charge de l'éditorial. Journaliste de formation (IPJ Paris-Dauphine), il a débuté au mensuel Capital. En 2008, il a ensuite rejoint la rédaction de LSA avant de devenir chef de rubrique (économie) au Huffington Post en 2015. De son côté, Anna Casal réjoint Evidence en qualité de directrice conseil en rélations médias. Diplômée de l’ESSEC, elle a débuté comme journaliste financier pour le groupe Option Finance, puis comme correspondante en Espagne. Elle est ensuite devenue consultante en relations médias chez Kablé Communication, auprès de fonds d’investissement, d’associations financières, de cabinets d’avocats, de grands groupes et de family offices. En 2015, elle s'était installée à New-York où elle a accompagné des fonds d’investissement, des start-ups et des think-tank français dans leur communication à l’international. Bonne nouvelle aventure à ces deux talents !