Annalect : Jonathan Badoux nommé Directeur des opérations

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Avr 2019 à 05:04
Annalect : Jonathan Badoux nommé Directeur des opérations
En ce printemps 2019, Annalect (Omnicom Media Group) annonce la nomination de Jonathan Badoux, ex Directeur Performance e-business d’AXA France, au poste de Directeur des Opérations. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Audrey Simiana en tant que Directrice générale chez La Ruche et l’arrivée de Ludovic Marrocco en tant qu’Executive Creative Director chez SensioGrey. Aujourd’hui, c’est du côté d’Annalect (Omnicom Media Group), qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Jonathan Badoux en qualité de Directeur des Opérations. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « fort de son expérience de 3 ans chez Johnson & Johnson et de 5 ans chez AXA, Jonathan Badoux rejoint Annalect pour développer les capacités d’accompagnement et d’exécution en matière de technologie marketing pour les annonceurs du groupe OMG ». Son arrivée s’inscrit dans la volonté de positionner davantage Annalect France comme un centre de services et de soutien technologique à disposition des agences du groupe. À son nouveau poste, le professionnel aura pour mission de gérer et superviser l’ensemble des opérations d’Annalect France, dont notamment le déploiement d’Omni, la plateforme de précision marketing d’Omnicom, auprès des annonceurs du groupe. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !